Chocolat : le court métrage intégral !

Pour Halloween, Horreur.net a décidé de vous offrir le court métrage adapté de la nouvelle de notre collaborateur Geoffrey Claustriaux.

Voici donc dans son intégralité Chocolat, réalisé par Hugo Deghilage. 

Bon visionnage !

 

 

Commentaires

Portrait de Nandrolone

Nandrolone (Serial Killer - 769 avis)

Vraiment très bon, bravo et merci de nous faire découvrir ton film.

J'ai également vu venir, pas la fin, mais le coupable ^^

publié le 29/11/2016 - 18:39
Portrait de Punisher84

Punisher84 (I am Legend - 1737 avis)

Chocolat II - Mission Nestlé est d'ores et déja prévu pour juin 2018. Attention à l'indigestion :-)

publié le 05/11/2016 - 10:34
Portrait de Gory Freddy

Gory Freddy (I am Legend - 3028 avis)

Ton court fonctionne de la même manière que ces vieilles bd horrifiques d'antan:
un événement tragique qui a des répercussions graves sur la vie du ou des protagonistes. Par lâcheté ils ont fuit leurs responsabilités, mais le destin les rattrape inéluctablement.

Le final se doit d'être un twist horrible, implacable, et inattendu. Mais souvent y'a une logique dans l'histoire qui y conduit, voire des indices qui peuvent aider à le deviner.
La punition est toujours en rapport avec ce qu'ils essaient de fuir ou subissent dans l'histoire... en pire !

Pour ton court, y'a deux indices qui amènent logiquement à ta fin aussi ignoble qu'implacable...

publié le 04/11/2016 - 12:46
Portrait de Geoffrey

Geoffrey (America's Most Wanted - 565 avis)

Merci Gory :)

Tu es fort, peu de gens devinent la fin avant le twist final (eh oui ^^ )

Content qu'il t'ait plu en tout cas. Je dois dire que j'en assez fier :p

publié le 04/11/2016 - 08:54
Portrait de Gory Freddy

Gory Freddy (I am Legend - 3028 avis)

Sinon, pendant une bonne partie du métrage on peut aussi supposer que la jeune fille a de sacrés problèmes de dysenterie en fait... :-)

publié le 03/11/2016 - 22:34
Portrait de Gory Freddy

Gory Freddy (I am Legend - 3028 avis)

Un petit court très sympa. Qui rappelle l'esprit de ces vieilles BD horrifiques noir et blanc qui se terminaient toujours sur un twist final aussi terrifiant qu'implacable.

J'avais un peu vu venir la fin de loin, mais ayant été biberonné à ce genre de BD, j'ai désormais l'esprit suffisamment tordu pour être difficilement surpris.

A quand la suite ?

publié le 03/11/2016 - 22:29
Portrait de Punisher84

Punisher84 (I am Legend - 1737 avis)

On ne peut rien te cacher Gore Freddy :-)

Curieux, terroristes, groupies, minettes,... etc J'étais chargé de garder tout ça à l'écart.

publié le 02/11/2016 - 11:24
Portrait de Geoffrey

Geoffrey (America's Most Wanted - 565 avis)

Bah y a un petit making of sur les coulisses du tournage. Le plus simple c'est de me faire un virement et je l'envoie dédicacé par la Poste ^^

publié le 02/11/2016 - 09:38
Portrait de Gory Freddy

Gory Freddy (I am Legend - 3028 avis)

Ils sont toujours dispos les DVD ? Où ?
Y'a des bonus ?

publié le 01/11/2016 - 22:54
Portrait de Gory Freddy

Gory Freddy (I am Legend - 3028 avis)

Clair qu'il savait motiver son staff comme il faut le Geoff:
http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/01//16110110463544938.jpg !!

Et tu y faisais quoi mon Punisher adÔré ?
Gardien de la sécurité ? Tu défouraillais de la racaille à l'entrée du set ?

publié le 01/11/2016 - 22:51
Portrait de Punisher84

Punisher84 (I am Legend - 1737 avis)

Je suis toujours aussi fier d'y avoir participé ! Anecdote... Geoffrey payait son staff en casiers de Jupiler :-)

publié le 01/11/2016 - 10:06
Portrait de Gory Freddy

Gory Freddy (I am Legend - 3028 avis)

Cool ! Merci !!!!!!!!!!

publié le 31/10/2016 - 22:34

Dernieres Critiques

Lake Placid Vs. Anaconda
Krampus
Sharktopus Vs Whalewolf
Stranger things
Sharktopus Vs Pteracuda
Zoo
Sharknado 4 : The 4th Awakens
Les Dossiers Secrets du Vatican
Sharknado 3 : Oh Hell No!
Infini

Forum

Laurent Il y a 1 jour 12 heures
Gory Freddy Il y a 1 jour 21 heures
Laurent Il y a 1 semaine 2 jours