Pulsions Cannibales en DVD

Une belle édition de Pulsions Cannibales se profile du côté de l'éditeur français Le chat qui fume. Le réalisateur italien Antonio Margheriti, à qui l'on doit notamment Danse macabre et La Sorcière sanglante s'attaque ici au film de cannibale sur fond de guerre du Vietnam.

A noter que le DVD limité à 2000 exemplaires est en promotion jusqu'au 10 décembre prochain à 15 € au lieu de 17 €.

http://lechatquifumedvd.com/fr/exploitation-italienne/34-pulsions-cannibales.html

Résumé :

Lors d'un raid au Viêt-nam visant à libérer des prisonniers, le capitaine Hopper (John Saxon) découvre que certains des captifs semblent atteints d'un mal étrange. De retour aux Etats-Unis, l'un d'eux s'évade de l’hôpital où il est isolé et commence à agresser des personnes en les mordant. Hopper comprend que ce vétéran a attrapé le virus cannibale et qu’une épidémie est en route. Les individus contaminés commencent à s’en prendre à la population, plongeant New York dans le chaos, la peur et la souffrance.

BONUS DVD 1

  • Jungle d'Asphalte avec Edoardo Margheriti (21mn)
  • L'instinct Cannibale avec Giovanni Lombardo Radice (32mn)
  • Bandes-annonces

BONUS DVD 2 (disque exclusif LE CHAT QUI FUME)

  • Documentaire The Outsider – Le cinéma d'Antonio Margheriti avec présentation d'Edoardo Margheriti (59mn)

 

Commentaires

Portrait de Laurent

Laurent (Copycat Killer - 46 avis)

Hello,

le nouveau forum est désormais ouvert. Une messagerie interne a également été mis en place. n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires.

publié le 26/12/2016 - 18:29
Portrait de Gory Freddy

Gory Freddy (I am Legend - 3023 avis)

Joyeux Noël à tous !

. Pour les garçons:
http://nsa37.casimages.com/img/2016/12/25//161225102115100149.jpg

. Et les filles :
http://nsa37.casimages.com/img/2016/12/25/161225102326520922.jpg

!!!

publié le 25/12/2016 - 13:38
Portrait de Gory Freddy

Gory Freddy (I am Legend - 3023 avis)

On a un très bon documentaire là sur la société du futur:
http://www.horreur.net/film/planet-stupid-idiocracy-6058

Je l'avais bêtement rangé chez moi dans le rayon comédie de science-fiction, alors qu'il s'agit d'un documentaire dramatique.
Suis-je con. Je l'ai remis à la bonne place depuis, entre deux drames de société !

publié le 23/12/2016 - 15:04
Portrait de Gory Freddy

Gory Freddy (I am Legend - 3023 avis)

Bientôt lire entièrement la 4e page de couverture d'un livre sera un exploit, et les rappeurs recevrons des Prix Littéraires...

Je veux mourir avant !

publié le 23/12/2016 - 15:03
Portrait de Gory Freddy

Gory Freddy (I am Legend - 3023 avis)

J'ai lu des critiques en "2/3 lignes" sur ce site du genre (je cite quasi textuel avec la rigueur grammaticale qui va avec):
"Jé aimer parce ke s'était bien".

Je suis admiratif devant une telle analyse "Twitter" !
La vivacité intellectuelle, la qualité de l'orthographe, on sent le progrès de la communication grâce aux réseaux sociaux...

Je suis vraiment un vieux con si je dis que c'était mieux avant ??

publié le 23/12/2016 - 14:50
Portrait de Gory Freddy

Gory Freddy (I am Legend - 3023 avis)

Facebook, Twitter et toutes ces merdes, c'est vraiment la gangrène de la société.
Maintenant on réfléchit en 120 mots maxi et on le torche en langage sms-triso.
Affligeant !!!

La pauvreté intellectuelle qui s'instaure progressivement, ça fait vraiment peur !
Et tous ces dumbers qui se croient "branchés", hyper "dans le move" alors qu'ils stimulent de moins en moins un esprit nuancé...
Affligeant !!!

publié le 23/12/2016 - 14:46
Portrait de GORE MANIAC

GORE MANIAC (Serial Killer - 865 avis)

L'heure est aux commentaires en 2,3 mots maxi sur les films désormais (phénomène Facebook en effet), donc les forums tendent à disparaître malheureusement. Le principal est d'essayer d'animer le site surtout, Gorynounet. Mais on peut conserver au moins un mini-forum, ne serait ce que pour évoquer les bugs et actus du site je pense. Pour la news, Le Chat qui Fume sortira prochainement l'Opera d'Argento (j'ai pas la date précise par contre). Bonnes fêtes de fin d'année à tous !

publié le 23/12/2016 - 10:04
Portrait de Gory Freddy

Gory Freddy (I am Legend - 3023 avis)

Je trouve que ta 1ère idée est bien.

Je comprends ta déception à propos d'un forum quasi mort.
Mais un site sur lequel on ne peut poster que des avis sans pouvoir communiquer risque de moins en moins intéresser je pense...

Et facebook n'est pas forcément utilisé/apprécié par tout le monde (moi par ex.).
Et de toutes façons se situe en dehors du site, et n'incite donc pas forcément à y rester.

Je ne vois pas trop ce que ça coûtait de garder le forum même s'il était peu fréquenté, mais si tu trouves qu'il est de trop, à mon avis un espace de communication entre membres reste important.

Que mon humble avis bien sûr...

publié le 20/12/2016 - 19:42
Portrait de Laurent

Laurent (Copycat Killer - 46 avis)

Une solution serait éventuellement d'intégrer un mini-forum au site, limité à quelques catégories. L'avantage serait que les utilisateurs déjà inscrits n'auraient pas besoin de se réinscrire. Par contre, tous les messages du forum initial seront supprimés.
Sinon, y a facebook.

publié le 20/12/2016 - 16:10
Portrait de Gory Freddy

Gory Freddy (I am Legend - 3023 avis)

Maintenant il restait utile pour passer 2/3 infos ou demandes.
On va faire ça où maintenant ?

publié le 20/12/2016 - 09:40
Portrait de Gory Freddy

Gory Freddy (I am Legend - 3023 avis)

Ah... donc c'est définitif alors.
( http://nsa37.casimages.com/img/2016/12/20//161220100508224114.gif )

Dommage qu'on n'ait rien trouvé pour le relancer.
Je l'aime bien ce site moi, et y'en a qui sont tellement moins bons.
Les gens sont cons...

publié le 20/12/2016 - 09:36
Portrait de Laurent

Laurent (Copycat Killer - 46 avis)

Le forum est complètement à l'abandon depuis des mois. Autant arrêter les frais.

publié le 20/12/2016 - 02:47
Portrait de Gory Freddy

Gory Freddy (I am Legend - 3023 avis)

Y'a plus de forum sur le site ?!?

publié le 19/12/2016 - 23:58
Portrait de Gory Freddy

Gory Freddy (I am Legend - 3023 avis)

Sympa pour certaines scènes, mais bien nanar quand même...

publié le 19/12/2016 - 23:58

Sondage

Dernieres Critiques

Lake Placid Vs. Anaconda
Krampus
Sharktopus Vs Whalewolf
Stranger things
Sharktopus Vs Pteracuda
Zoo
Sharknado 4 : The 4th Awakens
Les Dossiers Secrets du Vatican
Sharknado 3 : Oh Hell No!
Infini