Blutsschwestern : Jung magisch tödlich

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Lebreihz Lebreihz
I am Legend - 2308 critiques
publié le 16/01/2015 - 00:23

les sorcières du campus

Voyons voir !, a quoi me fait penser ce film.....ah oui ! a une sorte d'erzats entre "charmed" et le "loup garou du campus"...ce sont des séries télé des années 2000 d'épouvante mais "light" ou le "déviant " est en fait le héros.

Sauf que ...dans le cas présent ça ne va pas du tout avec le film. En fait le film est lent, mou ; Ca commence par une soricère brûlé sur un bucher et puis on fait un bon dans le temps de 500 ans. On se retrouve dans une fac de medecine en Allemagne, et là une étudiante tombe par hasard sur un vieux grimoire, avec les formules d'incantations..

Alors arrivez a ce point là vous êtes endroit de vous dire : ok on va avoir un film bien flippant genre "evil dead"...surtout le remake !. Eh bien non ! déjà le problème c'est cette fille , qui doit peut-être savoir lire le latin couramment après qui dit fac de médecine dit peut-être connaissance du latin....mais le haut vieil Allemand là je suis quand même pas mal dubitatif. Et puis un bouquin de 5 siècle qui a cet aspect.....moi je demande à voir...déjà mon propre père possède des livres anciens , en collectionneur compulsif qu'il es,t de 1 ou 2 siècles , ben je peut vous dire que les pages sont collées assez souvent...donc un livre d'un tel âge, probablement le plus vieux du monde d'ailleurs, a mon avis il tombe en morceau, a moins de le manipuler avec une extrême précaution

Alors je vous dit on s'ennuie très vite , les étudiantes deviennent vite des gamines fofolles . le "herr doctor médecin" perd la tête. et l'ensemble prend l'aspect d'une mauvaise série télé.

non il n'y a pas grand chose a sauver, dans ce film a par peut-être une interrogation sur les sorcières en Allemagne pensant des sicles, un des pays ou l'inquisition fut la plus impitoyable.

Non croyez moi vous allez vraiment vous ennuyez.

Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee.

Thématiques