Game Over

5.7/10
Game Over

Critiques spectateurs

Réalisateur: Timo Rose Avec Raine Brown, Debbie Rochon, Nicola Fiore, Andreas Schnaas, Timo Rose

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Bliss91
America's Most Wanted - 545 critiques
publié le 11/05/2016 - 23:16
1
 

Un film de Timbré pour des Timbrés

Un grand n'importe quoi on est dans une débauche de ridicule...comment peut-on trouver un intérêt cinématographique dans cette daube qui n'a aucun mérite...il n'y a rien pour sauver ce film pas de scénario, des effets spéciaux digne des travaux manuels d'une classe maternelle, une musique lourdingue et une interprétation détestable à souhait...ce film n'a aucun mérite et c'est pas sa débauche de gore qui convaincra le dernier des cinéphiles.
Conclusion : la raison d'être d'un film c'est d'abord un scénario, là y en a pas donc ce n'est pas un film mais de la daube en boîte
Bonus Time : allez consulter pour ceux qui y ont trouvé un intérêt quelconque

Portrait de Pffff Pffff
Graine de psychopathe - 87 critiques
publié le 20/08/2013 - 07:15
8
 

Mon avis

Film ultra gore premier degré sans concession, les allemands sont imbattables.

3 filles américaines dont 2 icônes du genre les scream queen Debbie Rochon et Raine Brown se font kidnapper par un pervers ,violeur et par sa femme hyper tarée qui ne trouve que des orgasmes qu'en faisant l'amour dans le sang et les tripes de ses victimes , tout ça sous le regard de la mère incestueuse. Ici pas de demi mesure, explosion de couilles au marteau, découpage de seins au couteau rouillé ( et bien oui il y a des circonstances ou le tétanos on s'en fout) viol à profusion, humiliations et cannibalisme sont au programme. Un petit twist final pas désagréable avec un clin d'oeil d'Andreas Schnaas.

Le réalisateur Timo Rose est un passionné de gore ,après avoir fait BARRICADE et FEARMAKERS il n'avait pas fait le tour point de vue gore et tans mieux pour nous. Un grand merci à Uncut Movies de nous permettre de visionner du z allemand sous titré français. Le gore allemand est toujours un régal à visionner que ce soit Timo Rose, Olaf Ittenbach, Andreas Schnaas ou Andreas Bethmann ce sont des grands maîtres dans le cinéma gore underground. Mais pourquoi la Belgique et la France n'arrive pas à nous pondre ce genre de film à part Antoine Pelissier et son MALEFICIA pas grand chose à l'horizon, c'est pourtant pas le manque de moyen, vu qu'il n'y en a pas.

Film pour public averti qu'il ne verra pas un chef d'oeuvre mais un petit z fait par un passionné de beauté INTERIEUR de corps de femmes.

Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee.

Thématiques