Shadows on the wall

-
Shadows on the wall

Critiques spectateurs

Réalisateur: Ben Carland Avec Chris M. Kauffmann, Nicole Lee Durant, Tim Fox

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Lebreihz Lebreihz
I am Legend - 2308 critiques
publié le 07/10/2016 - 01:05

Finalement avec peu de moyens !

Vous recherchez un film de science-fiction ?, plutôt orienté Ufologie ?, sans effets spéciaux ?, sans bestioles bizarres et ridicules ?

Dans ce cas je vous conseil ce film ! , qui bien que passé inapercu lors de sa sortie ....est véritablement époustouflant !

Car le film s'articule autours de 3 amis, et de leur étrange machine !, mais voilà pas d'effets spéciaux !

Juste une ambiance de folie !

Un jeune étudiant plutôt doué à inventé un dispositif capable de capter d'autres ondes que celles lumineuses !

Comment est-ce possible ?, je ne sais pas !, mais vous aurez compris qu'une telle machine permet de voir les objets en temps réel, sans tenir compte de la vitesse que met leur lumière à nous parvenir !

Oui je sais ...c'est une abération !,un défi au loi de la relativité restreinte !, puisque rien ne peut dépasser la vitesse de la lumière !

Et pour cela notre petit jeune a besoin d'une bonne copine très doué en math, lui ayant avant tout le profil d'un technicien.

Un troisième lascard ,cousin de notre petit génie , vient complèter le groupe.

Vous devinez bien que nos jeunes gens vont décider de photographier ....la lune en temps réel ...

Jusque là rien de grave !, mais l'Homme étant ce qu'il est c'est à dire piqué par le démon de la curiosité ....notre trio va décider de pointer la machine vers ......l'espace le plus lointain et regarder à une distance de plus de ....13,8 milliards d'années-lumière.

C'est à dire qu'il peuvent voir ce qui se passe a une distance que je vous conseille même pas d'essayer de vous représenter mentalement ce chiffre en terme de kilomètre, sous peine de passer le restant de vos jours à (essayer) d'écrire sur les parois de votre cellule capitonnée....l'effrayante quantité de décimal que cela peut représenter !

Là le film devient très tendu, nos héros se rendent comptent qu'ils viennjent d'ouvrir une porte qui ne peut se refermer !, quelque chose ...d'effrayant.

Tout cela pour vous dire que tout comme les héros du film qui font quelque chose d'énorme avec peu de moyen....le réalisateur à également réalisé un très bon film avec peu de moyen !

Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee.

Thématiques