Une Virée en Enfer 2

6.3/10
Une Virée en Enfer 2

Critiques spectateurs

Réalisateur: Louis Morneau Avec Nicki Aycox, Nick Zano, Kyle Schmid, Laura Jordan, Mark Gibbon

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Dr West
I am Legend - 1430 critiques
publié le 01/05/2020 - 14:45

Vieux Clou is back

Suite sympa de l'excellent Virée en enfer, nouveau persos pris a parti par le sadique Vieux Clou.

Portrait de jimmy mj jimmy mj
Copycat Killer - 34 critiques
publié le 12/01/2017 - 17:12
8
 

Une virée en enfer 2 est une

Une virée en enfer 2 est une bonne suite, mais comparé au 1er c'est hard quand même, la on rentre vraiment dans un contexte horrifique alors que le premier était plus un thriller !!
Mais le tueur toujours aussi sadique à torturer ses victimes autant physiquement que psychologiquement (quand il force le mec à se travestir ..) lol
Un avantage aussi dans ce film c'est le rôle de nicki aycox, très bonne actrice (déjà vu dans la saison 1 & 4 de supernatural dans le rôle de meg) !!

Portrait de Lebreihz Lebreihz
I am Legend - 2308 critiques
publié le 14/03/2013 - 23:35
6
 

Vieux clou et son bahut

Je ne sais pas que trop penser de ce film. C'est bien penser à la base, car ce n'est pas un slasher où tout le monde se fait trucider les uns après les autres. Il y a de l'idée, et l'ensemble fait parfois penser à "le duel", je pense au fait que l'on ne voit jamais le visage de vieux clou, et la séquence finale ou le camion tombe dans le ravin. Mais voilà le film a son quota de débilité et d'absurdité. Déja ça commence par le coup de la....panne, en plein désert, les portables ne marchent pas. Les djeunes pique une bagnole, en laissant un mot d'excuse, et ça plait pas au routier à qui elle appartient, notez toutefois que malgré ça ça ne gene pas ce même routier d'écraser la même bagnole un peu plus tard, alors ou est le problème ?. Et puis surtout faut supporter le personnage du petit con avec ses percings et son allure de gothique. Ses vannes à 2 balles sur les routiers, ce qui dans un relai routier lui aurait normalement vallu une raclée par ces professionnel de la route, qui n'aime pas que l'on se foutent ouvertement de leurs gueules. Et puis voilà notre psycoipathe est partout, il a les yeux partout. Le coup du doigrt coupé à la morgue est franchement de mauvais goût, surout avec le légiste en train de pioncer sur une table d'autopsie, et bien évidement que l'on peu rentrer dans une institut de medecine légal comme l'on rentre dans un moulin, a peu près !.Si à cela j'ajoute le coup de la machoire arrachée.... là c'est sans commentaires. A moins que le réalisateur est voulu faire une sorte de parodie, mais qui hélas ne serait pas perçu comme telle par le télespectateur ?, ma fois c'est possible le coup de la petite lope déguisée en fille au milieu des bikers pourrait laisser le suggeré. Et puis il ya la séquence de torture, et là hélas le gars se fait démolir la rotule et continue à marcher, et ne ressent même pas la douleur, bref très mal faite. Pourtant tout n'est pas à jeter dans ce film, qui reste assez maladroitement mené.
Portrait de Brainkiller Brainkiller
Graine de psychopathe - 119 critiques
publié le 15/02/2013 - 18:38
2
 

Joie ridée!*

Le "1er" était de meilleur facture. Une "virée" en enfer? ça ne peut pas ètre "pire" que ce film... Incohérent au scénario "prévisible". Je trouve qu'on a "sous-exploité" l'entrée dans la maison et puis, ça ne tient pas la route qu'on fini par aimer les "scènes de tortures gratuites"!. J'ai mis "1" pour le "désert" qui vaut le détour...
Portrait de Fab-4 Fab-4
I am Legend - 1041 critiques
publié le 30/07/2011 - 21:47
6
 

...

...et revoilà Vieux Clou ! Ah bah non c'est pas lui, vous êtes sûr ? Dans le premier ils s'étaient vraiment moqués de lui (pour rester poli) et le ridiculisant à max les p'tits jeunes et "logiquement" le monsieur il se venga. Dans cette suite ça vire un poil au ridicule ; "oh on m'a volé ma voiture alors je vais dézinguer tout le monde tiens..." Je m'attendais à une vraie suite amenée par la fin du prmier mais cela vire rapidement au ridicule. Ridcule comme suite dans le sens où cela restre un film sympa si on n'a pas vu le premier. Souvent surréaliste et surfait avec un sénario moyen ce film ne m'a vraiment pas trenscendé. Les acteurs sont bof l'histoire est moyenne, la fin est à chi...Mouais plutôt déçu pour une suite dont j'attendait mieux, au moins qu'elle soit une vraie suite. Il aurait été plus judicieux d'en faire un film à part, je me serais certainement posé moins de question. C'est donc pas mauvais et d'ailleurs plutôt pas mal dans la réalisation et le rythme mais ça ne me contente pas. A essayer si vous n'avez pas vu le premier. Ah au fait sinon, balaise la "boulce d'or" : permis voiture, permis moto, permis camion, elle envoi la demoiselle ;o)
Portrait de Satyr Satyr
America's Most Wanted - 494 critiques
publié le 09/05/2011 - 15:32
4
 

Vieux clou aime boucle d'or

Une suite qui malgré tout se laisse voir, mais ne se révèle pas pour autant intéressante. Les acteurs sont chiants à suivre, l'histoire est la même que le premier volet, les situations, l'action est prévisible, qu'est ce qu'on a se mettre sous la dent, bah plus de gore, mais l'ambiance n'est plus là. Ce qui était réussi justement dans le premier c'était son ambiance inquiétante, et ce fameux jeu du chat et de la souris qui opérait à merveille. A chaque échange à la C.B, la pression montait d'un cran, là c'est tout le contraire qui se produit, c'est non seulement prévisible mais invraisemblable au vu de certaines scènes, genre les jeunes vont à la morgue, et vieux clou est au courant de tout ce qu'ils font, où qu'ils soient et quoiqu'ils fassent. Au final, une virée en enfer 2 s'avère aussi quelconque qu'inutile, assez divertissante mais loin de se montrer captivante.
Portrait de Gory Freddy Gory Freddy
I am Legend - 1952 critiques
publié le 27/07/2009 - 10:53
10
 

Excellente surprise!

Une très bonne surprise que ce DTV! On a souvent peur avec ces suites faites pour la vidéo, car souvent elles sont bâclées et sans moyens. Ici le film est très bien fait, ne souffre pas la comparaison avec son modèle, grâce à une mise en scène dynamique, de très bons acteurs, et de bonnes idées disséminées tout le long du métrage. Certaines séquences ne lésinent pas sur le gore, mais également pas sur la perversité, comme cette mémorable partie de dés où chaque numéro sorti correspond à une torture...
Portrait de Spawn Spawn
Serial Killer - 702 critiques
publié le 30/06/2009 - 14:39
4
 

Chiant

Déjà que le premier ne cassait pas des briques mais alors celui-ci est mauvais. On reprend exactement la même chose et on recommence l'histoire, ça devient du n'importe quoi. En plus tous est encore plus convenu et prévisible que le précédent. De plus les acteurs sont nul et ont des vrai têtes à claques, le trou du cul de gothique de m**** est vraiment énervant au possible. Finalement les seuls véritable points positifs de ce film c'est la petite séance avec les dés, qui nous offre une séquence bien sadique et les quelques meurtre assez violent mais le reste est vraiment mauvais. ce Joy Ride deuxième du nom est à éviter
Portrait de Nirvana Nirvana
Graine de psychopathe - 161 critiques
publié le 15/04/2009 - 17:50
8
 

"Clou rouillé" aime taquiner les d'jeuns

Quatre jeunes tracent la route dans le désert de l'Utha, espérant rejoindre Las Vegas pour claquer tout leur pognon, sniffer un peu de coke, et éventuellement pour les mâles, exaucer le rêve de toute une vie : se taper une pute ... Pas d'bol pour eux, c'est Jojo, alias "clou rouillé", qui va se fendre la poire à leurs dépends. Jojo est très méchant, n'aime pas que l'on voit son visage, pue d'la gueule, aime s'écouter parler, et accessoirement apprécie les jeux coquins dans sa grange moisie ...

Après un premier opus fort sympathique, c'est avec une certaine appréhension que l'on découvre les nouvelles aventures du routier le plus sympa des States, le film étant directement passé par la case vidéo, ce qui n'est jamais bon signe, surtout pour une suite ! Finalement, le résultat s'avère plutôt réussi, même si les clichés ne manquent pas : du gothique lourdingue à la greluche qui n'achève jamais le tueur alors qu'elle en a l'occasion, quitte à morfler à nouveau quelques secondes plus tard (un truc que j'arrive pas à piger, faut vraiment être conne !) Malgré un suspense assez convenu, les acteurs parviennent à rendre l'histoire crédible, les morts sont plutôt brutales, et la scène de torture est vraiment sadique !

Le réalisateur aurait tout de même pû se passer de la scène finale, vraiment ridicule, mais dans l'ensemble, cette suite supporte allègrement la comparaison avec son prédécesseur. Une bonne surprise !

Portrait de Celestron1980 Celestron1980
Copycat Killer - 29 critiques
publié le 31/03/2009 - 00:33
8
 

Agréable Suprise!

Les seules choses que j'ai à reprocher à ce film sont; Son explosion de violence gratuite, contrairement à l'original qui laissait plutôt supposer la violence. Le premier Joy Ride, je l'ai fait visionner à ma mère... celui-çi, je ne lui en parlerai même pas..! Deuxième reproche; Combien de films d'horreur commencent de cette façon; Un groupe de jeunes font un "road-trip" et leur voiture tombe en panne au milieu de nulle part!? Beaucoup trop vu et re-vu et re-re-vu. Franchement... ça devient gênant..! Mais sinon, du côté positif, j'aime bien mieux ce Rusty Nail que l'original. Il est plus mesquin, plus "player" avec les jeunes. En gros, une très bonne suite Direct-to-DvD, plus sanglante, plus poussée, mais fidèle à l'original.

Pages

Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee.

Thématiques