Donkey punch

5.5/10
Donkey punch

Critiques spectateurs

Réalisateur: Oliver Blackburn Avec Robert Boulter, Sian Breckin, Tom Burke, Nichola Burley, Julian Morris

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de jimmy mj jimmy mj
Copycat Killer - 34 critiques
publié le 17/01/2017 - 19:38
7
 

Bon alors j'aime bien ce film

Bon alors j'aime bien ce film (la deuxième partie seulement) qui fait vraiment thriller, la guerre entre tout les personnages sur le bateau, à cause d'un meurtre accidentel qui vire au psychodrame, bon scénario je trouve !!
En revanche la première partie ya que de la drogue & du sexe (comme dans beaucoup de film ok) mais la ça dure trop longtemps & ça devient lourd à regarder, heureusement donc que la 2 ème partie du film en "vaut la peine" !!

Leduffpascal@cp
Copycat Killer - 30 critiques
publié le 06/04/2011 - 14:01
2
 

Beurk...

3 jeunes anglaises en vadrouille en Espagne quittent une fête accompagnées par 3 types peu recommandables. Tous sont en quête soit d'une relation d'un soir soit de quelque chose de plus profond. Le groupe se retrouve sur un yacht qui s'éloigne des côtes en compagnie du frère d'un des garçons. Une fête très arrosée, une soirée de débauche futile commence mais un accident remet en cause l'apparente bonne humeur sur le bateau. Un décès stupide et très vite, une guerre des sexes démarre. Un film qui n'est pas d'une grande originalité sur le fonds mais Oliver Blackburn ( co-scénariste de " Vinyan " avec Emmanuelle Béart ) traite son histoire avec une vraie efficacité dans la mise en scène qui permet de passer un bon moment. Les scènes de meurtre et d'affrontements sont remarquables sur la forme. Elles sont vives, d'une grande brutalité et ne traînent pas, dommage que le scénario n'ait pas la même vivacité. Les rebondissement sont trop prévisibles et il n'existe pas d'empathie possible avec ces personnages soit d'une grande bêtise soit tout simplement peu attachants. Difficile donc d'être intéressés par ce qui peut leur arriver. Les décisions prises de chaque côté sont absurdes et incohérentes. Les quelques qualités de ce thriller souffrent de ces graves faiblesses. L'interprétation plutôt correcte de ces jeunes comédiens inconnu contribue plutôt positivement à ce spectacle en haute mer. Un brin d'humour passe beaucoup grâce à ce groupe homogène de jeunes acteurs et la scène sexuelle qui mène au tragique coup de l'âne est vraiment impressionnante pour un film de ce genre, plutôt destiné à un – relatif – large public. On peut aussi noter la musique pertinente et métallique de François-Eudes Chanfrault, déjà impressionnant sur LE film d'horreur français de ces dernières années, " A l'Intérieur ". La bande-son mêle brillamment sa musique et les effets sonores. Malgré un manque d'enthousiasme sur " Grace " et ce " Donkey Punch " de facture moyenne, pas ratés mais victimes d'une impression de déjà vu, ces films ne sont pas déplaisants et il est à espérer que l'initiative de CinéMadness se poursuive et permette de découvrir dans un futur proche de vraies perles méconnues et plus abouties du film de genre contemporain. Sortir en salles ce type de films est de plus en plus rare et il serait dommage de s'en priver.
Mimipasse
Graine de psychopathe - 88 critiques
publié le 01/04/2011 - 22:41
4
 

Moyen, mais des points positifs !

3 jeunes anglaises en vadrouille en Espagne quittent une fête accompagnées par 3 types peu recommandables. Tous sont en quête soit d'une relation d'un soir soit de quelque chose de plus profond. Le groupe se retrouve sur un yacht qui s'éloigne des côtes en compagnie du frère d'un des garçons. Une fête très arrosée, une soirée de débauche futile commence mais un accident remet en cause l'apparente bonne humeur sur le bateau. Un décès stupide et très vite, une guerre des sexes démarre. Un film qui n'est pas d'une grande originalité sur le fonds mais Oliver Blackburn ( co-scénariste de " Vinyan " avec Emmanuelle Béart ) traite son histoire avec une vraie efficacité dans la mise en scène qui permet de passer un bon moment. Les scènes de meurtre et d'affrontements sont remarquables sur la forme. Elles sont vives, d'une grande brutalité et ne traînent pas, dommage que le scénario n'ait pas la même vivacité. Les rebondissement sont trop prévisibles et il n'existe pas d'empathie possible avec ces personnages soit d'une grande bêtise soit tout simplement peu attachants. Difficile donc d'être intéressés par ce qui peut leur arriver. Les décisions prises de chaque côté sont absurdes et incohérentes. Les quelques qualités de ce thriller souffrent de ces graves faiblesses. L'interprétation plutôt correcte de ces jeunes comédiens inconnu contribue plutôt positivement à ce spectacle en haute mer. Un brin d'humour passe beaucoup grâce à ce groupe homogène de jeunes acteurs et la scène sexuelle qui mène au tragique coup de l'âne est vraiment impressionnante pour un film de ce genre, plutôt destiné à un – relatif – large public. On peut aussi noter la musique pertinente et métallique de François-Eudes Chanfrault, déjà impressionnant sur LE film d'horreur français de ces dernières années, " A l'Intérieur ". La bande-son mêle brillamment sa musique et les effets sonores. Malgré un manque d'enthousiasme sur " Grace " et ce " Donkey Punch " de facture moyenne, pas ratés mais victimes d'une impression de déjà vu, ces films ne sont pas déplaisants et il est à espérer que l'initiative de CinéMadness se poursuive et permette de découvrir dans un futur proche de vraies perles méconnues et plus abouties du film de genre contemporain. Sortir en salles ce type de films est de plus en plus rare et il serait dommage de s'en priver. VOIR LE LIEN POUR DEVENIR CO-DISTRIBUTEUR DU FILM MOYENNANT UNE LÉGÈRE CONTRIBUTION QUI PEUT FAIRE GAGNER DES ABONNEMENTS À MAD MOVIES ET DES PLACES POUR LES FILMS SOUTENUS ( ENTRE AUTRES LOTS ).
Seifer
America's Most Wanted - 642 critiques
publié le 31/03/2011 - 21:00
8
 

Mon avis

Alors ce donkey punch reste sympa, mais trop gentil et ressemble trop au film du même style mais y a pire bien entendue. A voir une fois mais sans plus. Y a quelques jolies filles qui compensent le manque d'originalité.
Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee.

Thématiques