Cette nouvelle cuvée(de Gin,ah ah ah ah ah!!!)ne me plait pas trop.Déjà,pourquoi avoir refiler le bébé à Jack Sholder(responsable du Freddy 2 pour homo!)?J'aurai préféré que Kurtzman(de l'écurie KNB,mais est ce vraiment la peine de le rappeler!)rempile...Malheureusement,Sholder ne fait preuve d'aucune originalité et devant sa caméra,le Djin passe vraiment pour un con qui est juste bon à rigoler et à faire les gros yeux!Les acteurs principaux sont pas top(Paul Johansson,mouais...)mais les séquences gores donnent un peu de piquant à tout ça.Allez,je lui met la moyenne uniquement parce que y a bien pire!!!
J'ai trouvé cette suite largement meilleur que le 1er, surtout a cause de l'enorme prestation de Andrew Divoff et de son charisme impressionant. Par contre je pense qu'il y'a certaines longeurs qui aurait pu être éviter... cela reste tout de même un bon ptit film sui vous fera passer un bon moment.
C'est le seul wishmater de la serie que j'ai vu .
et ben ca m'a très bien divertit (c'est parfois très drole !) , le gore il y en a beaucoup (et ca me plait ).
vous voyez mon pere un soir l'a regarder avec moi alors qu'il n'aime pas les films d'horreurs et bien il trouver ca sympa lol !
meilleur scène : le djiin est en taul et il est avec d'autres prisonniers .le djiin dit a l'uns d'eux qu'il peut exaucer trois voeux.l'uns d'eux "tu vois je veux passer ces barreaux".
je ne vous dit rien d'autre parce que si je dit ce qui va se passer ce va pas vous faire rire alors regarder le film et a ce moment vous mourrez de rire comme moi lol lol lol !
Wishmaster 2 n est ni meilleur ni pire que le premier épisode. Les qualités sont les mêmes (idée de départ sympa, quelques scènes assez marrantes...) mais les défauts aussi (scénario prévisible, idée de départ insuffisamment exploitée, acteurs moyens...).
Bref un film vraiment pas inoubliable!
Aussi falot que le premier opus, malgré quelques volontés de faire mieux ... Film ludique à défaut d'autre chose, reposant principalement sur la capacité à se faire du fric avec pas grand chose ... des acteurs très mauvais et hyper-stéréotypés mais quelques images choc et une finale assez amusante sauvent un peu ce film du désastre!
Wishmaster 2 est tout simplement le meilleur de la serie ,gore , drôle et surtout tres bien interprété.Autant le 1 etait pas mal mais pas assez gore pour moi autant celui ci me comble , le carnage final est epoustouflant et on a là toute la richesse des effets speciaux du film.
Série B des plus sympathique avec la gueule de Andrew Divoff en tant que Djinn. Il est vrai que le carnage final dans le casino est pas mal mais quelque peu exagéré.
C est comme toutes les suites de film d horreur , c est a dire pas vraiment indispensable. l histoire ne se renouvelle pas vraiment et reprend la meme recette que le 1er
cependant ca reste efficace, on a le droit a un film encore + gore que le premier et de bonnes scenes .
Bref je l ai juge pas mal du tout mais pas inoubliable