La série adaptée au grand écran donne ce mauvais film dont les effets spéciaux sont pourtant d'excellentes qualités et offrant toutefois un pannel intéressant d'acteurs. Malheureusement, la sauce ne prend pas dû à la longueur excessive du film ... ce qui est réussi sur une série (1.00 max) rate sur un film (2.00 quand même!). Un épisode un peu gâché mais qui se laisse toutefois regarder avec un petit plaisir.
Très d'accord avec Evaman. Après l'avoir vu, je me disais <ça peut pas être la suite du premier contact, cé bien trop mou>. La scène avec les petits vaisseaux qui téléporait les backu était réussite.
Après le grandiose "1er contact", on espérait un peu mieux de jonathan frakes qui nous livre ici un film un peu paresseux et chiche en action..Quelques scènes intéressantes et des méchants trop peu exploités ainsi que peu développés..