Je sais ... 3 avis du même membre pour un même film ... QUEL FILM !!!! Détrompez-vous, mais j'ai décidé de faire une critique sérieuse de chaque film de ce grand maître ... enfin pas trop sérieuse la critique non plus ... Comme une suite à Brotherhood ... voici Voodoo Academy, sorte de star academy du pauvre (déjà que la version télévisée est lobotomisée dès le départ, faut pas demander me direz-vous, braves gens ... et vous aurez raison !!!) ... une école américaine comme tant d'autre ... des mecs en chaleur dorment sur leurs lits ... ils se massent, se tripotent gaiement les muscles et le torse (c'est qu'il fait vraiment chaud dans cette école et que les mecs sont tous semblables : des boeufs au regard vitreux mais bourrés de testostéronnes !!!) ... casting super réduit (6 gosses) pour une Directrice vachement illuminée passant son temps à transformer à l'aide d'un pasteur ses élèves en poupées vaudou (sans doute pour se les enf.........HIIIIIK-CENSURE !!!!! dans la c.........CENSURE) ... faut dire que toute demoiselle regardant ce film ne lui donnera pas tort ... pourtant ce film n'est pas prévu pour les demoizelles (beeeeeek, pas bon, nous dit De Coteau !!!), ni pour les femmes (yeeeeeerk, fait-il avec un geste de dégoût !!!) ... non, ce film c'est mens only ! Pendant 25 minutes, la caméra s'abandonnent qui sur une fesse moulée dans un callebut blanc, qui sur un torse imberbe (rasé quoi !) musculeux, qui sur une ... chaussette blanche (la taille !!!!! hurle De Coteau !!!) ... vous m'aurez à nouveau compris ... à moins d'être un puceau en ruth excité par les fesses masculines (qui sont jolies je n'en disconviens pas ... mais disons pas vraiment de notre bord si j'ose dire - à quand le même type de film avec des filles belles et intelligentes ... SIIIIIIII ça existe !) vous ne trouverez pas grand chose dans ce film à vous mettre sous la dent !
Je sais, je me parle à moi-même ... juste pour faire remarquer que pour faire vendre ses conneries bodybuldées et dénudées, mais prudes (cachez-moi cette fesse suave que je ne saurais voir, a-t-il coutûme de dire!) De Coteau utilise un jeune acteur plutôt connu, c'est-à-dire de qui on a déjà au moins vu la tête (celle qui se trouve au dessus du torse, bien sur) ... ici, c'est Riley Smith qui s'y colle ... on a déjà vu plus moche ... mais plus compétant aussi!
Il y avait un scénario à cette merde? Non? Sans blague! Je n'y aurais jamais cru ... entre les très mauvais acteurs, les inévitables golden boys en soquettes blanches et callebut du même type collant et la soi-disant prêtresse débile et cabotine à mort, je me serais cru dans un film de cul ... sans cul, c'est un comble ... ah! C'était DeCoteau!