LOGIN

Identifiant:  Mot de passe:
Inscription - Mot de passe oublié?

4 FANTASTIQUES, LES

  

 

DERNIERS COMMENTAIRES

 

Encore un navet..., par blutch (Steel Trap)
Pas terrible, par blutch (Tripper, The)
C'est vite écoeurant, par lebreihz (Las Vegas Parano)
Il est temps que je termine cette boutei, par ré-animagore88 (Beau-père 2, Le)
un truc de fou, par spawn (Devil's rejects, The)
Secouant..., par gringoslem (Broken)
Franchement décu !, par gringoslem (REC)
Palpitant..., par gringoslem (Intraçable)
exelent, par spawn (28 jours plus tard)
Mon avis, par sunrise (Jour des morts-vivants, Le)
pas si culte, par sunrise (Rosemary's Baby)
unique en son genre, par sunrise (28 Semaines Plus tard)
Le Roi Pauvre Con!!!!!!!!, par papa jupiter (Roi Scorpion 2 : Guerrier de légende, Le)
C'est la fête à ... 3 !!!!, par DorianGray (Et...ta mère aussi)
magnifique, par sunrise (Donnie Darko)
Mon avis, par kurton59 (Dark Knight - Le Chevalier Noir, The)
De grandes idées et un certain gachis..., par kurton59 (Martyrs)
Pitoyablement poche, par Dark Musician (Main des ténèbres, La)
On casse un mythe, par lebreihz (Rose et la Flèche, La)

 

 

DERNIERES VIDEOS

4 FANTASTIQUES, LES
( Fantastic Four - 2004)
Série des 4 fantastiques
 

Réalisé par Tim Story
Sortie le 20 Juillet 2005

Staff

5.755.755.755.755.755.75 (5.75)

Lecteurs

6.006.006.006.006.006.00 (6.00 - 41 votes)

Fiche

Critique

La musique du film

Visuels

Vidéos

 DVD

Avis des lecteurs (41) 

  Horreur.net - 4 Fantastiques, Les (2004)

L'avis des lecteurs

Ajouter votre avis 

41 avis pour 4 FANTASTIQUES, LES

 ------

Page Suivante

Mon Avis par Mr B

(Graine de psychopathe
Nbre de messages: 165
)

Mr B

Les effets spéciaux et Jessica Alba sont les seules point fort de se film car en dehors de cela c'est vraiment pas terrible comme film. Fatalis acquiert ses pouvoirs à cause de la tempête cosmique, on se demande si le scénariste à déjà lu les origines des pouvoirs de Fatalis. Bref un film passable.

Note: 3/10

Posté le 07/05/2008

- Signaler ce message

Réponse à ANTHROPOPHAGUS par Gory Freddy

(Serial Killer
Nbre de messages: 810
)

Gory Freddy

Moi je trouve que le plus gros défaut de ce film, c'est qu'il y a trop d'effets spéciaux. En effet, à chaque fois que Jessica Alba se fout à poil, elle est... invisible!!! Bloody shit!!!

Gory Freddy n'a pas laissé de notes!

Posté le 13/03/2008

- Signaler ce message

Bofff! par ANTHROPOPHAGUS

(Newbie
Nbre de messages: 3
)

ANTHROPOPHAGUS

Salut c'est encore moi mister rabat-joie ! dépenser autant d'argent pour des films aussi éphémères a la longue ça devient un tantinet pénible , s'il vous plait arrêter de donner de l'argent a des réalisateurs qui ne connaissent pas ou dans ce cas qui n'ont jamais lu une bande dessinée de leur vie gros effort visuel même si de nos jours vous direz cela n'est plus étonnant !!!

Note: 4/10

Posté le 12/03/2008

- Signaler ce message

Une bonne adaptation par Papa jupiter

(America's Most Wanted
Nbre de messages: 344
)

Papa jupiter

C'est extrêmement rare qu'une adaptation de comic book soit réussie,alors pour une fois que c'est le cas,il faut le dire haut et fort!Fantastic Four est donc très proche de son homologue de papier.Leurs aventures sont rafraîchissantes,pleines d'humour et de scènes spectaculaire.Les relations entre les différents membre de cette famille sont toujours conflictuelles,comme l'ont créé Stan Lee et Jack Kirby.Chris Evans est parfait en Torche Humaine(beaucoup lui ont reproché d'être énervant,mais au cas où ils ne le sauraient pas,c'est pareil dans la BD...),Michael Chiklis est crédible en Ben Grimm(malgrès le costume,il arrive à faire ressentir toute la détresse du personnage).Par contre,les deux qui s'en tire le moins bien,ce sont Jessica Alba(elle est très jolie,certe,mais c'est tout!)et surtout Ioan Gruffud,qui n'a pas le quart du charisme de Reed Richards...Mais la seule chose qui m'empêche de lui mettre un bon 10/10,c'est le traitement réservé au Dr Fatalis,véritable vilain tragédien dans le comic et ici totalement transparent!Non pas que Julian McMahon soit mauvais,au contraire,c'est un parfait bad guy,mais Tim Story aurait dû ralonger un peu son métrage d'une demie heure supplémentaire afin de lui donner un peu plus d'importance...Heureusement,le réalisateur se rattrape avec des FX de toute beauté(la Torche qui prend son envol,magnifique)et des situations assez cocasses qui nous donnent régulièrement le sourire...

Note: 8/10

Posté le 24/02/2008

- Signaler ce message

Trop comique par Motenai

(Newbie
Nbre de messages: 12
)

Motenai

Nous sommes plongés dans les Super Héros américains. Mais là où des films comme Spiderman ou X-Men nous assomment tant par les effets spéciaux que par l'émotion, ici, nous avons des Super Héros à la sauce "Clown" à nous mettre sous la dents avec des effets spéciaux décevant pour l'époque à laquelle est sorti le film. L'humour est drôle un moment, mais trop d'humour, tue l'humour... Dommage, car le film avait quand même quelques capacités. Un film à voir pour se détendre, plus que par amour des Comics.

Note: 6/10

Posté le 07/12/2007

- Signaler ce message

Mon Avis par Fleau

(Copycat Killer
Nbre de messages: 40
)

Fleau

Exact les effets speciaux sont à la hauteur.l'histoire je la trouve excellente (moi j'etais fan de la bd) et pour tout le reste je le prefere a un spiderman 123.je me suis regalé et j'etais pas tout seul.si il font un 2 je suis preneur sans probleme.

Note: 9/10

- Signaler ce message

Glop ! par Gnouf

(America's Most Wanted
Nbre de messages: 468
)

Gnouf

Connaissant bien le Comics , j'ai pas été déçu ! Pas inoubliable mais pour les fan comme moi de BD ça le fait ! Les effets speciaux sont à la hauteur !

Note: 8/10

- Signaler ce message

Vive le "director's cut"!!! par Gory Freddy

(Serial Killer
Nbre de messages: 810
)

Gory Freddy

Pour tous les deçus de la version cinéma, comme moi (à laquelle je mettrais 6/10), je vous conseille de vous procurer le zone 1 vostf "director's cut" en DTS, qui vient de sortir! Ce film contient 20mn de plus, qui permettent de donner largement plus de fluidité et de logique à l'histoire. Les personnages gagnent en épaisseur, l'intrigue aussi! Le Dr Doom ( ou Fatalis) est beaucoup plus inquiétant et manipulateur. Les relations amoureuses entre, d'un coté, Reed Richard et Susan Storm, et de l'autre, Ben Grimm et Alicia Masters, sont plus abouties, moins baclées... Certaines scènes d'actions sont plus violentes. Bref, comme pour "Daredevil", on passe d'un film douteux, à un excellent divertissement! Le coté comédie de l'ensemble est certes assez plaisant, mais trop présent, voire un peu lourdingue parfois... Un peu plus de noirceur aurait beaucoup apporté au film, à mon avis... Heureusement Julian MacMahon, dans le role du méchant, livre une interprétation délectable! A voir d'urgence!!!

Note: 9/10

- Signaler ce message

Mon Avis par Daniel

(America's Most Wanted
Nbre de messages: 309
)

Daniel

Un bon divertissement. Je ne connaissais pas les héros en BD, je les ai donc découvert ici et l'histoire est sympa avec de l'action et de l'humour.

Note: 8/10

- Signaler ce message

Bof... par Gore_fanatik

(Graine de psychopathe
Nbre de messages: 90
)

Gore_fanatik

Bof, y a beaucoup mieux comme adapt de comics (Spiderman, X-men) mais ça se laisse regarder meme si j'suis deçu d' avoir payé pour aller voir ce film au ciné. Bilan mitigé surtout pour la fin que j'ai trouvé baclée.

Note: 5/10

- Signaler ce message

 Page 1 - Page 2 - Page 3 - Page 4 - Page 5

 ------

Page Suivante

DANS LE MEME GENRE

Flashman contre les hommes invisibles Captain America Capitaine Orgazmo Nick Fury

 

Votre note

 

RUBRIQUES

RUBRIQUES

Horreur.net

 

Nous Contacter - Textes © Horreur.net 2000-2008 - Version 5 - www.horreur.net Tout droits réservés

Flux RSS Actualité du cinéma d'horreur

Concours - Jeux gratuits (DVD, places de cinéma à gagner)

Liens et sites amis

Partenaires: L'Ecran Fantastique - Halles à Papaye

10 connectés sur le site

Les films les plus consultés:

Cannibal Holocaust - Massacre à la tronçonneuse - Braindead - Armée des morts, L' - Halloween: La nuit des masques - Freddy contre Jason - Massacre à la tronconneuse - Alien vs. Predator - Haute Tension - Resident Evil -