LOGIN

Identifiant:  Mot de passe:
Inscription - Mot de passe oublié?

ASSOCIé DU DIABLE, L'

  

 

DERNIERS COMMENTAIRES

 

Pareil que frontières ?, par lebreihz (Sheitan)
Deux mondes : deux critiques !, par DorianGray (Deux Mondes, Les)
Trop facile !, par DorianGray (Visiteurs, Les)
on s'ennuie, par spawn (Cauchemars à Daytona Beach)
The devill !, par DorianGray (Blake et Mortimer)
Nul de chez nul!, par james-bond (Scary Movie 2)
Mafia et rénovation Inc., par DorianGray (Sentiers de la perdition, Les)
Ben c'est un Scary Movie..., par james-bond (Scary Movie 4)
Mon Avis, par james-bond (Visiteurs 2, Les - Les couloirs du temps)
Excellente Comédie!, par james-bond (Visiteurs, Les)
Pas Drôle, par james-bond (Bienvenue chez les Ch'tis)
Mon avis, par putrefactionmax (Martyrs)
Mon film ultime, par juleslelapin (Evil dead 2)
Un très bon film de croco, par juleslelapin (Solitaire)
Mon avis, par porkygray (Jason le Mort-Vivant)
Le mauvais goût assumé, par lebreihz (Grindhouse: Planète terreur)
Horrible de chez horrible, par goodmad (Salo ou les 120 journées de Sodome)
Une grosse imbécilité, par lebreihz (Scorpion Rouge 2, Le)
The gay way, par ré-animagore88 (Killer condom)
amusant, par ré-animagore88 (Leprechaun à Las Vegas)

Consultez les derniers avis jour par jour

 

 

DERNIERES VIDEOS

ASSOCIé DU DIABLE, L'
( The Devil's Advocate - 1997)
 

Réalisé par Taylor Hackford

Staff

3.503.503.503.50 (3.50)

Lecteurs

8.088.088.088.088.088.088.088.08 (8.08 - 13 votes)

Fiche

Critique

La musique du film

Visuels

Vidéos

 DVD

Avis des lecteurs (12) 

  Horreur.net - Associé du Diable, L' (1997)

L'avis des lecteurs

Ajouter votre avis 

12 avis pour ASSOCIé DU DIABLE, L'

 ------

Page Suivante

Intriguant par Tak

(Copycat Killer
Nbre de messages: 36
)

Tak

Al Pacino est un monstre du cinéma américain, et sa seule présence est une motivation pour découvrir un film ! Le voir ici dans la peau d'un mystérieux et inquiétant businessman new-yorkais est un vrai régal, tant l'acteur dégage un charisme impressionnant et une classe de tous les instants ! A ses côtés, Keanu Reeves en jeune et brillant avocat, qui prouve ici à ses (trop) nombreux détracteurs qu'il est un bon acteur, ainsi que les sublimes Charlize Theron et Connie Nielsen ... du beau monde en perspective ! Si l'histoire ne s'embarrasse d'une quelconque cohérence, l'intrigue s'avère assez prenante, notamment grâce au personnage d'Al Pacino, ici en pleine forme ! Son identité fait peser une atmosphère étrange sur le film, tantôt attirante, tantôt malsaine, et les dialogues (surtout lors du final) sont dans l'ensemble très réussis. Quelques brefs moments de suspense (les visions "sataniques") achèvent de rendre ce film plaisant à regarder, avec une fin plutôt finement jouée, pour ceux qui feront attention au moindre détail ... La classe d'Al Pacino, la vanité de Keanu Reeves, le pétage de plombs de Charlize Theron, la beauté froide de Connie Nielsen ... Un casting en béton pour ce thriller fantastique réussi, même si davantage d'explications "rationnelles" auraient été appréciables ...

Note: 7/10

Posté le 15/08/2008

- Signaler ce message

A pas louper par Spawn

(Graine de psychopathe
Nbre de messages: 156
)

Spawn

Film très surprenant une histoire qui vaut vraiment le détour et des dialogues intelligent une histoire menée d'une main de maitre par le réalisateur. vraiment très bon

Note: 10/10

Posté le 19/07/2008

- Signaler ce message

A voir! par GIRO

(Newbie
Nbre de messages: 17
)

GIRO

Ce film mérite le détour tant pour le scenario que pour les acteurs.Malgré quelques longueurs du début, on se laisse avoir par la main prise qu'a Al Pacino sur son petit monde.Les 30 dernières minutes sont géniales, surtout le dialogue entre Al pacino (très bonne prestation d'acteur) et reeve.Si c'était pas assez, le final est la pour tout remettre a sa place!A voir!

Note: 7/10

Posté le 11/03/2008

- Signaler ce message

Sympa par Gore_fanatik

(Graine de psychopathe
Nbre de messages: 90
)

Gore_fanatik

Un film sympa avec quelques scènes glauques ( avec quoi tu joues, bébé ?^^) et un bon casting ce qui donne au final un film long mais pas chiant. A voir.

Note: 7/10

- Signaler ce message

Un film bien sympathique par Miser

(Graine de psychopathe
Nbre de messages: 53
)

L'associé du diable est une bonne surprise. L'histoire est sympa, le réalisateur maitrise bien son sujet, les acteurs sont bons (énoOOoorme Al pacino)... bref, que du bon!

et dieu dit alors : regarde, mais ne touche pas... ok, touche, mais ne goûte pas... ahaah, goûte, mais n'avale pas!

Note: 8/10

- Signaler ce message

Va de rétro.... par Aliendeejay

(Graine de psychopathe
Nbre de messages: 134
)

Aliendeejay

Idée originale mais pas révolutionnaire, l'associé du diable se démarque par son ambiance étrange, son casting parfait et par son message moral. Les effets spéciaux sont peu nombreux mais trés bien réalisés, on regrettera juste que les premiers éléments nous suggerant un monde fantastique n'apparaissent qu'après 50 minutes de métrage. Malgré sa durée, aucune véritable longueur ne se fait ressentir. A voir.

Note: 8/10

- Signaler ce message

Mon Avis par DorianGray

(I am Legend
Nbre de messages: 1503
)

DorianGray

Excellent Al Pacino (comme d'habitude) avec cette histoire de rejeton du diable pas piquée des vers ... vraiment marrant et surtout très second degré ... jusqu'à une finale des plus élevées ... et puis, quelle musique!

Note: 10/10

- Signaler ce message

Mon Avis par Point Rouge

(Copycat Killer
Nbre de messages: 26
)

Un bon film avec de bons acteurs, sans être une révélation on passe un bon moment avec une fin étonnante , Al Pacino toujours aussi bon et charismatique parfais dans ce rôle démoniaque.

Note: 7/10

- Signaler ce message

Excellent! par Da real 2t

(America's Most Wanted
Nbre de messages: 241
)

Da real 2t

Tres bon scenario , un super casting (al pacino signe un de ses meilleurs roles), un film original tres agreable à regarder

Note: 10/10

- Signaler ce message

Un bon fantastique par Redrum

(America's Most Wanted
Nbre de messages: 218
)

Redrum

C'est claire , il n'y a rien d'innovant , rien de bien speciale dans ce film fantastiques ! Certes pas bien original mais au moins il n'es pas raté ! Les acteurs sont vraiments bon ainsi que les effets speciaux , ca passe une belle soirée .

Note: 6/10

- Signaler ce message

 Page 1 - Page 2

 ------

Page Suivante

DANS LE MEME GENRE

Blanche-Neige : Le plus horrible des contes Village des Damnés, Le Ghost of Mae Nak How to make a monster

 

Votre note

 

RUBRIQUES

RUBRIQUES

Horreur.net

 

Nous Contacter - Textes © Horreur.net 2000-2008 - Version 5 - www.horreur.net Tout droits réservés

Flux RSS Actualité du cinéma d'horreur

Concours - Jeux gratuits (DVD, places de cinéma à gagner)

Liens et sites amis

Partenaires: L'Ecran Fantastique - Halles à Papaye

16 connectés sur le site

Les films les plus consultés:

Cannibal Holocaust - Massacre à la tronçonneuse - Braindead - Armée des morts, L' - Halloween: La nuit des masques - Freddy contre Jason - Massacre à la tronconneuse - Alien vs. Predator - Haute Tension - Resident Evil -