Je trouve ce 3eme volet moins bon que les 2 premiers , mais bon tout de meme . l’histoire est prenante , les meurtres assez sanglants , anthony perkins toujours aussi fou et meme s’il ya a moins de suspense et de mystére que dans les autres , il ne sont pas pour autant inexistants !
après avoir vu les 3 films , je constate que PSYCHOSE est l’une des rares series a ne pas etre tombé dans le rechauffé , je n’ai pas encore vu le 4 , j’esére bientôt le voir , et j’espére qu’il sera aussi bon que les 3 1ers films . dans ce 3eme volet , il ya quelque chose qui m’a enormement plu , en effet dans les 2 autres films on entend norman qui interprete deux personnes a la foit ( lui et sa defunte mére) , dans ce 3eme volet , on l’entend mais surtout , on le voit ! ca , ca m’a beaucoup plu ! en bref , un assez bon 3eme volet qui certes ne vaut en aucun cas les 2 1ers films mais qui reste un bon moment de detente et un bonne episode de la serie .
Perkins s'essayant à la réalisation pour ce troisième opus ne donne rien de bien novateur au mythe commencé par l'impeccable Hitch. De ce fait, on assiste tant bien que mal à des discours sans fondements, des dialogues ampoulés, des actions faiblardes et un manque d'intérêt pour le personnage de Bates, ce qui est un comble pour cette série. Un 5/10 me semble être une bonne cote, car malgré tout, Perkins n'est pas un débutant ni un mauvais acteur!
Gore Maniac, j'ai justement pensé la même chose que toi lorsque j'ai fini de voir le film. Les deux premier Psychose étaient bons, mais le 3 et le 4 sont assez mauvais, voire inutiles.
Ce troisième volet des aventures de Norman Bates présente surtout la particularité d'être réalisé par Perkins en personne. Son personnage fétiche n'est pourtant guère développé, laissant davantage la vedette à un couple morne. Peu de rythmes, une love story impossible entre Norman et la fille, peu de rebondissements côté scénario : on ne peut qu'être déçu par ce film qui n'était vraiment pas nécessaire.