LOGIN

Identifiant:  Mot de passe:
Inscription - Mot de passe oublié?

GODZILLA

  

 

DERNIERS COMMENTAIRES

 

C'est vu, par lebreihz (Ce que mes yeux ont vu)
Ca manque de punch, par The Kid (Harcelés)
Soft à 200%, par horreurforever (Je t'ai trop attendue)
Ninja from the grave, par Gory Freddy (Ninja 3)
Mi-homme, mi-caoutchouc!, par pinardboy (Créature du Marais, La)
Mon avis, par dr west (Elvira, maîtresse des ténèbres)
Vu mieux, mal vielli, par langanay (Firefox, l'arme absolue)
le tueur de chez casto, par rockab (Carnage)
Mon avis, par langanay (Bronco Billy)
un bon gros narnard bien Z, par spawn (Jack Frost)
Mon avis, par dr west (Dark, The)
Les debuts d'un grand..., par scarecrow (Bad Taste)
J'pète les plombs, par The Kid (Bad times)
T'as les crocs ? J'en saurien..., par blackrose (Solitaire)
Mon avis, par qux (Massacre à la tronçonneuse)
Fun!!, par dr west (Carnosaur)
La maison du bonheur..., par Helly Billy (House 3 : The Horror Show)
Une pure bombe à ne pas louper, par carpenter (Gutterballs)
vraiment deçu, par spawn (Batman: Gotham Knight)

 

 

DERNIERES VIDEOS

GODZILLA
( Godzilla - 1998)
Série des Godzilla
 

Réalisé par Roland Emmerich
Sortie le 16 Septembre 1998

Staff

5.625.625.625.625.625.62 (5.62)

Lecteurs

6.576.576.576.576.576.576.57 (6.57 - 14 votes)

Fiche

Critique

La musique du film

Visuels (7)

Vidéos

 DVD

Avis des lecteurs (16) 

  Horreur.net - Godzilla (1998)

L'avis des lecteurs

Ajouter votre avis 

16 avis pour GODZILLA

 ------

Page Suivante

Mon Avis + Reponse à Greg67 par Goodmad

(America's Most Wanted
Nbre de messages: 361
)

Goodmad

Excellent film de monstre géant avec de bon effets spéciaux, bonne fin, moi j'ai adoré. Bon Greg67,que tu sois patriote,je ne suis pas contre, au contraire, mais les bombes atomiques que tu vois exploser au début sont d'origines inconnue (sauf une qui est la bombe d'Hiroshima,et a ce que je sache, c'est les américains qui l'on jeté et pas nous) et aucune indications sur eux n'est donné alors ne juge pas trop vite, pour le reste, c'est les gouts et couleurs ça ce discute pas.

Note: 10/10

Posté le 09/06/2008

- Signaler ce message

Film anti-Français et nul par Greg67

(Copycat Killer
Nbre de messages: 23
)

Greg67

Le film commence sous un air de Marseillaise et nous montrant les explosions nucléaires de nous les Francais ( et oui biensur y'a que nous qu'avons fait des essais, Hiroshima, c'est pas une bombe, NOOON ), du coup on culpabilise, on se dit que c'est de notre faute cette grosse bêbette, du coup on regarde le film, du coup on se dit qu'on aurait pas du faire d'essais nucléaire, car ça a engendré ce film :) A part une ou deux scéne spéctaculaire, le film patine, a la fin on essai de nous montrer les bébés godzilla mais l'interet du film est partit. Quand on voit Jean Réno passé pour un con de Français on a envie d'éteindre la télé. Et ouais patriote jusqu'au bout.

Note: 1/10

- Signaler ce message

Gigantesque... par Gory Freddy

(Serial Killer
Nbre de messages: 835
)

Gory Freddy

Le scénario ne pisse pas loin, mais suffisamment pour vous éclabousser avec de bonnes idées, de chouettes scènes d'action et de supers effets spéciaux! Il y a Jean Reno et Matthiew Broderick en pleine forme, et puis j'adooooore les films de grosses bêbêtes qui cassent tout...

Note: 8/10

- Signaler ce message

Couché sale bête ! par Sylvanhor

(Graine de psychopathe
Nbre de messages: 187
)

Sylvanhor

On vous dira peut-être que tout dans Godzilla sent le déjà-vu. On vous aura prévenu. On vous dira peut-être qu'il y a Jean Reno dans Godzilla. On vous aura prévenu. En tout cas, une chose est sûre : il y a Godzilla dans Godzilla, et rien que pour ça vous avez envie de le voir ! Je me trompe ? :p

Note: 7/10

- Signaler ce message

THE blockbuster par Gripsou

(Serial Killer
Nbre de messages: 791
)

Gripsou

Roland Emmerich aime par dessus tout les projets démesurés, alors quand il a la possibilité de faire gambader un gigantesque saurien génétiquement modifié dans les rues de Manathan... Va pas se gêner tiens ! Et hop, que j'te balance une tonne d'effets spécaux, des personnages carricaturaux, un scénario qui frise le foutage de gueule... Ben ouais quoi, le monstre qui mettrait à l'ammende le T-Rex de Spielberg s'avère être issu des essais nucléaires français en Polynésie dans les années 60 (genre un iguane qu'aurait trop profité de la douce chaleur des radiations). Bref, cet animal se métamorphose pour devenir gigantesque, mais sa présence demeure inconnue pendant des décennies, jusqu'à ce qu'il décide de traverser les océans pour rejoindre New York... Bref, du grand n'importe quoi ! Pour en remettre une couche, j'ajouterai les clichés pénibles sur cette bande de guignols français, tous des "Jean-Machin", qui sont uniquement là pour servir de casse-croûte aux "bébés" de Godzilla (bien pompés sur les raptors de Spielberg d'ailleurs...) Heureusement qu'il y a Jean Reno pour faire passer la pillule ! Reste que malgré les innombrables clichés dont il est pourvu, ce film demeure très divertissant à regarder, proposant quelques scènes d'action plutôt réussies à défaut d'être réalistes (notamment la traque de Godzilla entre les buildings de Manhatan...) Un énième blockbuster qui se regarde, mais qui ne brille pas par son originalité.

Note: 7/10

- Signaler ce message

Good zilla. par Goreur

(Graine de psychopathe
Nbre de messages: 103
)

Goreur

Encore un film de R emmerich,tres bien fait,le mythe jap revisite usa tres reussi.Un dinosaure sorti tout droit de on ne sait ou a la recherche d un nid douillet,mais pas vu du meme oeil par les humains.Le seul hic le nom "tatopoulos",ou ont il ete chercher ce nom?.A voir et a revoir.

Note: 9/10

- Signaler ce message

Mon Avis par Gore_fanatik

(Graine de psychopathe
Nbre de messages: 90
)

Gore_fanatik

Un film spectaculaire avec un Godzilla très réussi, de l'action, un peu d'humour et de bons effets spéciaux. A voir!

Gore_fanatik n'a pas laissé de notes!

- Signaler ce message

Sans prétention par Lebreihz

(Serial Killer
Nbre de messages: 930
)

Lebreihz

Godzilla est un film sans prétention, c'est à dire qu'il est tout à fait regardable, mais qu'il ne boulverse en rien le cinéma !. A voir, mais pas forcément à revoir.

Note: 6/10

- Signaler ce message

Le meilleur par DorianGray

(I am Legend
Nbre de messages: 1518
)

DorianGray

Moi qui ne peut regarder un épisode de la série niponne Godzi sans crouler de rire ... celui-ci m'avait tout au départ fait peur ... et bien c'est en partie réussi! Si les SFX sont vraiment de qualité lorsqu'il s'agit de la bête, que dire des attaques improbables dans la ville? Malgré une réussite quasi-exemplaire face aux costumes latex des versions jap, on reste tout de même un peu amusé par la violence idiote et le débordement d'effets de guerre ... bien sur le modèle est semblable, mais si Emmerich avait réellement poussé son sujet jusqu'à différencier Godzilla made in USA de Godzi version jap, il aurait fait un meilleur film. Un bon film de SF donc avec quelques actions mémorables, mais dans l'ensemble trop 'gros' et pas très bien joué (Reno, pitié, va voir ailleurs, et en version USA alors, quel accent de merde!).

Note: 8/10

- Signaler ce message

Mon Avis par Dr. Snakes

(America's Most Wanted
Nbre de messages: 208
)

Dr. Snakes

Pas mal ce film, beaucoup d'actions, de très bons effets-spéciaux, des acteurs marrants, des scènes marrantes. C'est un film assez classique mais bien mieux que "Independance day" et "le jour d'après" !

Note: 7/10

- Signaler ce message

 Page 1 - Page 2

 ------

Page Suivante

DANS LE MEME GENRE

Starship Troopers 3 Godzilla's revenge Alpha Force Météore de la Nuit, Le

 

Votre note

 

RUBRIQUES

RUBRIQUES

Nous Contacter - Textes © Horreur.net 2000-2008 - Version 5 - www.horreur.net Tout droits réservés

Flux RSS Actualité du cinéma d'horreur

Concours - Jeux gratuits (DVD, places de cinéma à gagner)

Liens et sites amis

Partenaires: L'Ecran Fantastique - Halles à Papaye

5 connectés sur le site

Les films les plus consultés:

Cannibal Holocaust - Massacre à la tronçonneuse - Braindead - Armée des morts, L' - Halloween: La nuit des masques - Freddy contre Jason - Massacre à la tronçonneuse - Alien vs. Predator - Haute Tension - Resident Evil -