M’attendant à une petite série B sans importance, c’est en fait à un excellent teen-movie plein de rebondissement que j’ai pu visionner. La plus grande qualité du film retourne dans les acteurs, révélant Julian Morris et la plus que charmante Lindy Booth ( ''L'armée des morts'', ''Détour Mortel'' ), qui parviennent à nous faire vivre l’histoire à leur place, et à accentuer un suspens déjà incroyablement présent grâce à la réalisation sans défauts de Jeff Wadlow. Le scénario est brillant, les personnages ne sont pas ultra stéréotypés comme c’est trop souvent le cas dans les teen-movie, et le héros est pour une fois intelligent et perspicace malgré qu’il soit jeune, terminant par un final à la ‘‘Saw’’ superbement pensé. Tout se suit parfaitement, aucune incohérence importante, on a pas de mal pour rentrer dans l’histoire, on ne s’ennuie pas une seconde ; ce film se trouve être un des meilleurs thriller horrifique –slasher de ces dernières années ( qui sera sans aucun doute plus apprécié par les jeunes ).
Quand un myth devient réalité. C'est en gros l'histoire de ce film. L'ennui c'est que le groupe de gamin, n'est pas tellement attachant, et on s'y perd vite à essayer de comprendre qui à fait quoi, et à qui. De plus certaines situations sont trop évidentes pour que l'on ne comprenne pas qu'il y a anguille sous roche, si bien que le final ne me surprend guère. C'est encore un énième "teen-movies", qui je ne le crains n'apporte pas grand chose de nouveau au genre.
A contrario des critiques moyennes surle film, je suis tombé sous le charme de cette ambiance pesante regnant dans ce film, certes c'est un teen movie mais le scenarion est quand meme rondement mené, il y a peu d'invraisemblances dans ce film, tout ce tien et dieu seul sait que c'est rarement le cas ans ce genre de film...l'actrice principal joue à merveille, l'intro et l'epilogue sont bien fournis...de bons elements bient travaillé : un prof cachant une liaison avec une etudiante qui se retrouve assasinnée, une autre jalouse, un petit malin qui se fait couillonné, et des voyous arrogants qui se font manipulés a souhait...tres proche du niveau de The Hole qui bizarrement a connu un meilleur accueil sur ce site...mention speciale pour la Bande son du film
Eh oui, encore un teenage movie. La "force" et sans doute , au final, la faiblesse de celui-ci est d'avoir voulu innover. Comment faire pour encore inventer un vrai slasher un peu original ? Ben les scénaristes n'ont malheureusement pas trouvé la réponse mais ont quand même décidé de nous livrer cette histoire tirée par les cheveux et sans intérêt, dommage.
Bien triste film qu'est CRY_WOLF. Outre son titre accrocheur et son affiche accrocheuse, rien ! Il est vrai que l'histoire est intéressante et qu'elle sort des entiers battus mais le problème c'est que le film est vraiment mal fait. On dirait que le film a été tourné par un autiste. Ca ne bouge pas des masses et quand ça bouge c'est un octagénaire cil-de-jatte qui prend le relais. Voilà véritablement ce qui plombe un film qui aurait mérité un meilleur traitement. Je l'avoue, j'ai un plaisir coupable. J'avais envie de connaître la fin. Le scénariste doit avoir les cheveux extrément long pour pondre un final aussi gros ! Et les scènes gores dans tout ça ? Pas de gore mais de la brutalité. Ce qui relève un peu le niveau trés bas des différents meurtres du film. Encore une fois, l'idée était bonne mais c'est la manière de nous le montrer qui est molle. Heureusement que CRY_WOLF a se coté compliqué dans le scénario sinon le spectateur serait bien emmerdé. Malheureusement au vu de la conclusion du film, le peu d'espérances que nous avions placées en lui retombent aussi vite qu'un joueur de football italien. CRY_WOLF est sympathique au départ mais devient vite énervant à cause de ses nombreux défauts qui viennent gâchés ses qualités cachées. La plupart des gens sont d'accord avec moi mais là ou je ne comprend pas c'est pourquoi certains lui mettent une note élevée malgré tout. Alors que le bon sens ne voudrait pas lui mettre plus que ce qu'il mérite.
Sympatique spectacle qu'est ce "Cry_Wolf".L'histoire est bien ficellé et inteligente mais qui helas sera assez plombé par le final extremement innatendu qui ne fait qu'aggravé les choses du film qui tout le long tenait le spectateur en haleine pressé de savoir la fin.
Les acteurs sont sympas,le tueur excelent avec son look et son gros couteau !
Les meurtres en fait on les voit très peu ,car on sait depuis le début comment vont mourrir les victimes,ils montre les meurtres comme des sortes de flashs-backs furtifs.Mais les meurtres sont tout de même brutaux,très rapides,mais violents.
Tout au long du film,ce qui est bon,c'est qu'on ne sais plus de quel côté se rangé ,les personnages sont tous plus ou moins des suspects possibles (sauf le heros),j'avoue que pendant le film,j'ai soupçonné beaucoup de personnages.
"Cry_Wolf" n'est pas un chef-d'oeuvre,loin de là,mais est un slasher très sympatique ,dommage que le final vienne gâché le gros potentiel qu'avait le film tout au long.Si il n'y avait pas ce final,j'aurait mis une meilleure note.