LOGIN

Identifiant:  Mot de passe:
Inscription - Mot de passe oublié?

ARMéE DES MORTS, L'

  

 

;

DERNIERS COMMENTAIRES

 

LENT!!, par ALLYMACBEAL (Broken, The)
Starcheap 3, par Blackrose (Starship Troopers 3 : Marauder)
Vise un peu l’engin !, par punisher84 (Anaconda 3: L'héritier)
Troma wouah !, par Blackrose (Troma's War)
Zombies la mouche, par Blackrose (Zombies)
striiiiike!!!, par rockab (Gutterballs)
premier film moyen, par spawn (Saint-Ange)
Zzzzzzzzzz!!!!!, par spawn (Broken, The)
Sympa, mais j'attendais mieux!, par Gory Freddy (Black sheep)
Rigolo!!, par dr west (Parts of the family)
Legere baisse, par scarecrow (Harry Potter et la Coupe de Feu)
C’est pas trop tôt, par punisher84 (Diamond dogs)
Hallucinant, Unique!!!, par Gory Freddy (Robo Vampire)
K. Dick es tu là?, par single_dot (Southland Tales)
My Name Is Nobody, par Guill (Mon nom est personne)
Troma's War, par Guill (Troma's War)
Cradle Of Fear, par Guill (Cradle of Fear)
Phantasm 4, par Guill (Phantasm 4)
Phantasm 3, par Guill (Phantasm 3)
PTU, par Guill (PTU (Police Tactical Unit))

Consultez les derniers avis jour par jour

ARMéE DES MORTS, L'
( Dawn Of The Dead - 2004)
 

Réalisé par Zack Snyder
Sortie le 30 Juin 2004

Staff

7.797.797.797.797.797.797.797.79 (7.79)

Lecteurs

8.028.028.028.028.028.028.028.02 (8.02 - 216 votes)

Fiche

Critique

La musique du film

Visuels

Vidéos

 DVD

Avis des lecteurs (245) 

  Horreur.net - Armée des morts, L' (2004)

L'avis des lecteurs

Ajouter votre avis 

245 avis pour ARMéE DES MORTS, L'

Page Précédente

 ------

Page Suivante

Les morts contre attaquent ... par ZeRouX

(Graine de psychopathe
Nbre de messages: 190
)

ZeRouX

Bien plus qu'un remake du cultissime Zombie le crépuscule des morts vivants . Je ne suis pas amateur de remake , sachant que la plupart sont ratés , mais là c'est le deuxieme que j'ai vraiment aimé avec The Thing de Carpenter . J'ai vraiment aimé pour la realisation de Zack Snyder qui se démarque des réalisations communes , je ne sais pas mais il y a un petit quelque chose d'intéressant , et pour les zombies . Les zombies courent , ça changent des zombies au ralentie mais que se soit dans les films de Romero ou dans cette Armée des morts les zombies foutent quand meme les jetons , et ça nous donne un film mouvementé . Pousuites dans les égouts , attaque dans un parking souterrain , une scéne d'accouchement insoutenable ( mais il fallait y penser ) et le sublime final " l'armée " contre les humains . Les maquillages ne sont pas trop mal fait même s'ils valent pas le grand Tom Savini ( qui a une petite apparition ainsi que Ken Foree , Peter dans Zombie ) et les scénes gores sont respectables , que des têtes explosées et des corps coupés . Quelques similitudes avec Zombie mais aussi des scénes d'humour ( noir ? ) : les refugiés s'entrainent à tirer sur les zombies ressemblant à des acteurs , marrant à regarder . Par contre , point négatif , les acteurs ne sont pas toujours convaincants ou on n'arrive pas à s'attacher à eux . Pour ma part j'ai bien l'acteur faisant CJ ( même si sa mort est assez stéréotypée ) et celui qui fait Andy , même s'il n'a pas une grande présence mais j'aime bien les shooter aux cheveux longs . A noter aussi le générique de fin qui prolonge un peu le film et qui nous fait douter de l'avenir des survivants , voire d'une prochaine suite .

Note: 9/10

Signaler ce message

Mon Avis par Predator1989

(Graine de psychopathe
Nbre de messages: 96
)

Predator1989

Pour mon avis se film et l'un des meilleurs en question de mort vivants.

Note: 9/10

Signaler ce message

Pas mal par Leonlea

(Newbie
Nbre de messages: 8
)

Leonlea

J'ai vu ce film la nuit, dans une petite bicoque avec des gens qui dormait! alors j'ai flippé! mdr! C'est un bon film dans son genre, mais je n'aime en général pas ce genre de film. Mais c'est bien joué et les effets spéciaux sont soignés.

Note: 6/10

Signaler ce message

Correct par Morgane

(Copycat Killer
Nbre de messages: 30
)

Morgane

J'ai bien aimé aussi les effets spéciaux... Je n'aime pas les films du genre fin du monde.. C'est donc pour ça. Mais j'ai aimé la moral de cette histoire.:)

Note: 7/10

Signaler ce message

Remake? par Nykigrl

(Copycat Killer
Nbre de messages: 20
)

Nykigrl

Bon pour ce qui est du remake ...pas certaine, mais un bon film de zombies comme on n'avais pas vus depuis un certain temps, avec de bons maquillages, de bons effets speciaux et surtout des zombies qui niaisent pas pour attaquer!J'etais assez enthousiasme a la sortie du film et je n'ai pas été décue.Tres bon

Note: 8/10

Signaler ce message

Tres bien par Crue

(Newbie
Nbre de messages: 10
)

Crue

Ce film est super et ma offert de tres bon moments cependant meme si il est cense etre le rimake de zombie il na pourtant rien a voir avec l'original a part le cadre.

Note: 9/10

Signaler ce message

Oh oui !!! par Cradle

(Newbie
Nbre de messages: 11
)

Cradle

Ah que voilà une bonne surprise et pourtant je n'y croyait pas, allant au video club louer une casette avec des potes je n'etait pas tenter par ce film et pourtant j'ai été litéralement séduit je ne pârlerais pas de remake de zombi, mais de réinvention du film en effet ce n'est pas une pale adaptation comme the ring mais vraiment un nouveau film qu'y n'a pour seul point commun que de lointain cousins (4 survivant contre 15 ici, et le centre commercial) et oui tt le reste est nouveau et le film regorge de bonnes idées comme l'utilisation de la tronçonneuse ou encore cette masse incalculable de zombis trainant hors du centre commercial le tt soupoudré de gore non si ce n'est parfait je dirais tres bon ce qui vaux un bon 8

Note: 8/10

Signaler ce message

Mon Avis par Danielhub

(Newbie
Nbre de messages: 12
)

Danielhub

J ai bien aimer le film. Mais pour y arriver j ai fais abstraction du premier. Le second film n arive pas a la cheville du premier. Alors aussi bien passez un beau moment sans ce soucier du passe. Les zombies qui courent semble etre au gout du jours maintenant. Je prefere quand meme les Zomnbes lent et idiots.

Note: 8/10

Signaler ce message

Slayer par Slayer1972

(N/A Nbre de messages: 18)

Slayer1972

Pourquoi 1/20, deux raisons, règle numéro 1 à ne pas transgresser: un zombi ne courre pas! règle 2 si on dit faire un remake on reprends l'histoire origninale au pied de la lettre sinon on dit que l'on s'est largement inspiré, dans cette version que reconnait-on du film zombi? bref je suis vraiment déçu, même la scène avec les pillards, prétexte à un immense carnage, n'a pas été reprise. L'ensemble des personnes n'est pas attachant (quasiement que des gros cons), le film est lent, faut attendre 55 minutes avant que ça décolle. bref 1/20 en comparaison du 1er film de romero, et sans la comparaison 12/20 pour les effets spéciaux, y'avait au moin ça.

Note: 1/10

Signaler ce message

"Viens que je te grignotte..." par KURT

(Copycat Killer
Nbre de messages: 37
)

KURT

Un remake presque parfait pourrait on dire!!!Qui nous offre tout ce que le très vénérable Romero ne pouvait nous donner.Pas une simple vague copie de son prédécésseur mais une ouverture encorre plus grandiose que ZOMBIE.Zack snyder nous séduit par son humour décallé,un bon choix en BO et biensur la cerise sur le gateau un gore comme on n'en n'avait jamais vue!Moi je di chapeau mssieur!

Note: 9/10

Signaler ce message

 Page 1 - Page 2 - Page 3 - Page 4 - Page 5 - Page 6 - Page 7 - Page 8 - Page 9 - Page 10 - Page 11 - Page 12 - Page 13 - Page 14 - Page 15 - Page 16 - Page 17 - Page 18 - Page 19 - Page 20 - Page 21 - Page 22 - Page 23 - Page 24 - Page 25

Page Précédente

 ------

Page Suivante

DANS LE MEME GENRE

Cellar Dweller Witches Night Détour Mortel Methodic

 

Votre note

RUBRIQUES

RUBRIQUES

DERNIERES VIDEOS

Nous Contacter - Textes © Horreur.net 2000-2008 - Version 5 - www.horreur.net Tout droits réservés

Flux RSS Actualité du cinéma d'horreur

Concours - Jeux gratuits (DVD, places de cinéma à gagner)

Liens et sites amis

Partenaires: L'Ecran Fantastique - Halles à Papaye

10 connectés sur le site