LOGIN

Identifiant:  Mot de passe:
Inscription - Mot de passe oublié?

ENTRETIEN AVEC UN VAMPIRE

  

 

DERNIERS COMMENTAIRES

 

Résurrection, par The Kid (Batman Begins)
Boogeyman de mes fesses, par The Kid (Boogeyman)
Slasher sympa!!, par dr west (Jour des fous, Le)
Nanarland!!, par dr west (King Kong II)
Merci Vangelis, par The Kid (Blade Runner)
John Rambo, par langanay (Rambo)
mon explication pour spawn, par Der Blutharsch (South park)
Du grand John Waters !, par Der Blutharsch (Serial mother)
Bd du diable, par re-animagore88 (Creepshow)
Drole!, par lolliboy (Bienvenue au cottage)
Bien mais pas top !, par sylvanhor (John Rambo)
Dis adieu à tes dents...Toute tes dents!, par goodmad (Dentiste 2, Le)
Ré-animator derrière les barreaux, par goodmad (Beyond Re-animator)
réponse a Der Blutharsch, par spawn (South park)
Amusant, par goodmad (Ré-animator II)
Très bon mais un peu déçu..., par goodmad (Ré-animator)
vraiment sympa, par spawn (Body Bags)
Méfiez-vous de l'eau qui dort!, par Gory Freddy (Columbo)
Indiana Jones du pauvre, par Gory Freddy (Dakota Harris)

 

 

DERNIERES VIDEOS

ENTRETIEN AVEC UN VAMPIRE
( Interview With The Vampire : The Vampire Chronicles - 1994)
 

Réalisé par Neil Jordan
Sortie le 21 Décembre 1994

Staff

8.408.408.408.408.408.408.408.40 (8.40)

Lecteurs

8.528.528.528.528.528.528.528.528.52 (8.52 - 56 votes)

Fiche

Critique

La musique du film

Visuels

Vidéos

 DVD

Avis des lecteurs (57) 

  Horreur.net - Entretien avec un Vampire (1994)

L'avis des lecteurs

Ajouter votre avis 

57 avis pour ENTRETIEN AVEC UN VAMPIRE

Page Précédente

 ------

Formidable par Dje

(Serial Killer
Nbre de messages: 536
)

Dje

Je n'ai pas lu le livre donc je ne peux pas faire de comparaison mais j'ai trouvé le film absolument formidable. le problème c'est qu'avec un tel casting ce film aurait pu devenir une galerie pour adolescentes mais non.

Note: 9/10

- Signaler ce message

La classe... par Morgan

(Graine de psychopathe
Nbre de messages: 116
)

Morgan

Ce film, curieusement, contient d'abord un miscasting absolu : qui a lu les livres de Rice ne peut que frémir à l'idée de Tom Cruise en Lestat, de Banderas en Armand, etc. Rice elle-même a d'abord pris peur... Et puis en auteur intelligent, elle s'est vite pliée à l'évidence : les acteurs détournent complètement les personnages du livre... mais ils négocient trop bien le virage ! Ils contribuent à faire du film autre chose que le livre, qui du reste est formidablement restitué du point de vue de son atmosphère gothique. On se demande en effet ce qui a pu passer par la tête des auteurs du film "La Reine des Damnés" ! Ils n'avaient pas beaucoup d'argent, ça saute aux yeux, mais apparemment guère plus d'idées. Un détail me chagrine... Smicky, toi qui a aussi lu tout ça... Tu trouve vraiment que c'est une bonne adaptation, ce film ???!!! Avec le fin du fin : Vincent Perez en Marius ?!

Note: 8/10

- Signaler ce message

Réponse à McGrath (en bref...) par Smicky

(Utilisateur non enregistré)

Qui n'as pas lu l'oeuvre original ne peut pas prétendre en comprendre l'adaptation, aussi médiocre soit-elle, et concernant "entretien...", c'est réellement le cas !!! Certe, celle-ci n'était pas facile, j'en conviens, mais en ce domaine "La Reine des Damnés" est une vrai réussite... Crois-moi ! Ou sinon, procure toi la trilogie (oubli l'ADD ON "Memnoch le démon"), et visionne à nouveau les deux films : Tourne la page... Et plonge dans l'univers de RICE !

Note: 5/10

- Signaler ce message

Excellent! par McGrath

(Serial Killer
Nbre de messages: 720
)

McGrath

C'est un film réussi. Je n'ai pas lu les romans d'Anne Rice ( car je ne lis pas vraiment de romans, mais plutôt des documentaires ), mais vu que c'est elle-même qui a écrit le scénario, je suis convaincu de sa qualité. Le film est intéressant du début à la fin : les décors, les reconstitutions historiques si parfait, les costumes, du sublime. La musique est aussi touchante. Dans l'évidence, « Entretien avec un Vampire » écrase le médiocre « Reine des Damnés » comme une mouche. Ce film est ahurissant, c'est à voir.

Note: 8/10

- Signaler ce message

Carth par Carth

(Serial Killer
Nbre de messages: 688
)

Carth

Je le redit, mais regardez Near Dark (aux frontières de l'aube) qui est tout de même un extraordinaire film de vampire. Peu de gens en parlent Très différent de celui ci, mais épatant de A à Z....

Note: 6/10

- Signaler ce message

Ai,croix,peiux,argent..... par Blofeld(c)

(Utilisateur non enregistré)

Une superbe adatasion du roman "anne rice" un tom cruise et un brad pitt au meuis de leur forme des decore superbe une musique manifique que dire de plus ah! rien na voir avec le mauvais film (la reine des dames) qui est rate de a...z

Note: 10/10

- Signaler ce message

Ca passe par Carth

(Serial Killer
Nbre de messages: 688
)

Carth

Cet entretien sera écourté car il ne me passionne pas.Je l'ai vu il y a environ 5 ans sur canal, je n'ai pas été boulversé. Reste la scène où les cerceuils et les vampires brûlant avec de bonne facture. Il faurdrai que je le revoit ceci dit.

Note: 6/10

- Signaler ce message

 Page 1 - Page 2 - Page 3 - Page 4 - Page 5 - Page 6

Page Précédente

 ------

DANS LE MEME GENRE

Nuit des mille chats, La Quatrième dimension - Le film, La Dr Jekyll et Mr Hyde (1941) Fil de la vie, Le

 

Votre note

 

RUBRIQUES

RUBRIQUES

Nous Contacter - Textes © Horreur.net 2000-2008 - Version 5 - www.horreur.net Tout droits réservés

Flux RSS Actualité du cinéma d'horreur

Concours - Jeux gratuits (DVD, places de cinéma à gagner)

Liens et sites amis

Partenaires: L'Ecran Fantastique - Halles à Papaye

33 connectés sur le site

Les films les plus consultés:

Cannibal Holocaust - Massacre à la tronçonneuse - Braindead - Armée des morts, L' - Halloween: La nuit des masques - Freddy contre Jason - Massacre à la tronçonneuse - Alien vs. Predator - Haute Tension - Resident Evil -