Petite série B des années 80 qui est littéralement passée inapercue auprès du publique mais fait tout de même le bonheur des fans du genre. De plus les extra-terrestres sont bien foutus même si ça crève les yeux que ce sont des nains en habit qui façonnent les E.T. Un peu de gore au rendez-vous et un flicard désabusé plutôt rigolo sont les têtes d'affiches de ce joyau du B. On ne s'ennuie pas et en parallèle il est clair que le film ''Incision'' est cousu sur le même ton que '' la nuit des sangsues'' et qu'il s'est en effet largement inspiré du film.
Un bon divertissement!
Pour être accepté dans une bande d'étudiant, 2 jeunes devront voler un cadavre et le déposer devant l'université. Ils découvrent dans un laboratoire le corps d'un homme conservé en congélation depuis les années 50. Ce corps est habité par des sangsues qui transforme les gens en zombie.
Night of the Creeps, un petit film indépendant peu connut est bourré de clin d’œil envers plein de titres du genre. Bien qu’un peu long a démarrer, le final réjouira les amateurs avec quelques scènes bien foutu donc quelque head-shot au fusil de chasse ainsi que des tête brûlé au lance flamme. Le film aurait pu être beaucoup mieux mais les seuls véritables scène intéressante du film ce retrouve au final. Il existe deux différente version du film proposant un final différent. Bref une bonne petite série B divertissante mais pas indispensable.