J'ai pas aimé que Micheal se fasse appeller Mickael à la francaise mais bon sinon sa reste Halloween on ne peut pas dire le contraire! Je pence que ce film fesait une bonne suite au 2ème et les meutres étais très bon, très bien fait avec beaucoup plus de sang qua l'abitude...selon moi. C'est sur que j'accorde plus d'importance à ce chapitre d'halloween-ci parce que j'ai vu H20 mais bon je ne le trouve pas mauvais sans le trouvé excellent. C'est tipique d'Halloween d'après moi!
Dans l'ensemble ce 4eme volet de cette saga cult n'est pas trop mauvais,mais ce qui gache le film a mon avis ce ne sont pas les meurtres(qui son sanglant et innovant)ou l'histoire qui tien sans aucun probleme la route.Ce qui nuis au film ce sont les dialogue,en tout cas la version francaise est asser mediocre,sa resemble + du telefilm mauvais de m6 qua du cinema a mon gout.Sinon a part ce petit bemol il est bon,des passage asser angoissant et comme tjs un Myers inaretable et tjs plus determiné.
Beaucoup moins bon que les précédants, mieux que le 5. Cette Halloween sauve la façe par le bon jeux de Jamie et de Loomis, les scènes de crîmes ne sont pas encore trop ridicules et la fin et assez saisissantes. Bref pas le pire de la série mais loin ( tres tres loin même ) d'être un chef d'oeuvre.
Halloween 4 est un film fort interessant en son genre, un bon slasher, pas trés terrifiant, mais bien interessant. Sans tomber dans le grotesque cette aventure sanglante se révèle l'une des plus savoureuses de la série. Excellent point pour le film qui se termine sur le cri de la gamine et qui glace gentiment le sang en conclusion de ce spectacle.
Voilà une suite d'Halloween II digne de ce nom. Cette traque est très bien interprétée et voir toute cette troupe poursuivre Myers ou tentant de lui échapper change des deux premiers où personne ne croyait le docteur Loomis. Ceci apporte une bonne originalité car d'habitude personne ne croit celui qui crit "au loup".
Ce Halloween m'a plutot laissé une bonne impression. Si il met un peu de temps a vraiment se lancer, il a l'avantage de proposer quelques passages des plus sympathiques (surtout le huis-clos dans la maison). Il n'y a pas enormement de meurtres, mais ils interviennent assez regulierement ce qui nous permet de ne pas souffrir de longueurs pesantes. De plus il est sympathique de retrouver les personnages de Myers evidemment mais aussi de Loomis (bien amoché depuis la derniere fois), meme si les deux ont quand meme bien assuré pour survivre au final du 2... pas tres crédible, mais bon, c'est pas bien grave. Un film sympa donc, qui sans revolutionner le genre dispose d'atouts suffisaments bons pour nous faire passer un bon moment. A noter le final que j'ai trouvé très bon !
Dabord ce que je recherche dans un slasher c'est l'angoisse et surtout une belle fin ! et non les incohérence donc je ne me baserait pas sur les nombreuse incohérence ! danielle haris est splendide dans son role de petite fille traumatisée . je n'ai pas vu danielle haris dans d'autres film que celui ci et le 5 et je me demande pourquoi ont ne la reprend pas dans d'autres roles car elle a vraiment un don ! ensuite le reste des acteurs est plus que convenables . puis il y a michael ( heureusement ) toujhours aussi mechant et sadiques , et les meurtres s'enchaine a une allure folle . puis il y a la longue tres longues course poursui entre michael et sa filleul : la maison du cherif pui le toit puis l'école pui le camion pour finir dans un caveau . pendant tous le film je me mordille les doigt ce qui veux dire que j'ai totalement stresser . et pui j'ai beau revoir et revoir et revoir et connaitre le film par coeur michael me ferat toujour peur ...
Bof , franchement bof, il est pa terrible le 4 ,ce n'est pa parce que c'est le retour de myers quil faut dire qu'il est bien ceci cela... je me sui ennuyé a le regardé ,les scénes de meurtres se conte sur les doight d'une mains , bon si les crimes étaient interressant sa iré mes la non , soi on les voi pas , soi il sont nul , en plus on diré que myers c'est bourré de dopant , il a doublé de volume et a maintenant une force surhumaine ,je trouve aussi un peu lourdes les scènes ou le policiers recherche les paysans , on se demande quand esque myers va ce pointer, c'est pour moi le moins bon des halloweens ( sans conter le 3 ) de la serie ,par contre la fin est pas trop mal ...il faut le souligner .
Je trouve que le film est à la hauteur du retour de Michael Myers. C'est un des meilleurs de la série. Le suspence est encore une fois au rendez vous. L'ambiance sombre donne quelques frissons. Imposible de fermer les yeux en regardant "Halloween 4".