Horreur.net - Blood (2000)

 BLOOD

Genre : Fantastique

BLOOD (2000)

Titre original : Blood
Titres alternatifs : -

Réalisateur(s) : Charly Cantor
Hugh Currie
Scénario : Charly Cantor

Casting : Adrian Rawlins, Lee Blackmore, Nicolas Harvey

Musique : Vince Clarke

Durée : 123 min
Pays : Royaume-Uni 

Staff

2.002.00 (2.00)

Lecteurs

3.833.833.833.83 (3.83 - 6 votes)

Revenir à la fiche complète

Horreur.net - Blood (2000)

L'avis des lecteurs

3.833.833.833.83 (3.83 - 6 votes)

Ajouter votre avis 

 ------

Blood : attention, zone rouge par Crowdead

(Graine de psychopathe
Nbre de messages: 231
)

Crowdead

Qu'est ce que c'est que ce film de merde hyper prétentieux et chiant comme la pluie ? l'histoire est rigolote (le sang d'une nana est une drogue tres puissante), mais le reste est pitoyable, avec des dialogues et des scenes qui ne servent a rien, des personnages ininteressants, des scenes ridicules et souvent bien trop longues. c'est vraiment mauvais. seul la musique vaut le coup... mais bon, un theme pour deux heures de film, ça fait juste.

Note: 1/10

Posté le 07/12/2009

Signaler ce message

Bon mais long!! par Dr west

(I am Legend
Nbre de messages: 1238
)

Dr west

Un bon film d'horreur sur une variante du vampirisme, où le sang d'une jeune femme devient une addiction pour tous ceux qui y goûte!! Un bon film qui aurait mérité un traitement moins long!!

Note: 8/10

Posté le 13/09/2009

Signaler ce message

Du mauvais sang par Punisher84

(Modérateur
Nbre de messages: 1390
)

Punisher84

La question que je me suis posé à la fin de BLOOD est sans appel : comment fonctionne les programmateurs et membres du jury des festivals de films fantastiques ? Pour ce qui est du NIFF de l'année 2000 je crois que j'ai rarement vue une bourde aussi douteuse car ce que j'ai vu sur mon écran avait plus sa place dans un petit festival d'art et d'essais minable que dans celui de Neuchâtel. A force de faire du deux kilomètre à l'heure l'on perd une partie de ses passagers... Une lenteur agaçante qui ne cesse d'essayer de nous assommer tout en nous gardant en éveil jusqu'à la fin. Dans ce cas si l'on peut même parler de torture ! Le film durant presque deux heures, je vous laisse imaginer le calvaire que j'ai du endurer pour arriver jusqu'au bout. L'idée est intéressante : un docteur ayant sauvé une jeune fille dont le sang est une drogue, se laisse emporter pas la folie. Les personnages sont intéressants, originaux (mention à cette pseudo vampire) et bien joués. Le gros problème est l'absence d'enjeux. Mis à part un homme se shootant et essayant de réparer ses erreurs pour deux secondes après retomber en plein dedans, il n'y a rien à se mettre sous la dent. Et pour ne pas arranger les choses la mise en scène est incroyablement plate et sans aucun envols. Ce qui donne lieux à pas mal de séquences ineptes, sans intérêts et inutiles. L'on s'ennuie donc beaucoup et l'envie d'appuyer sur avance rapide de son lecteur pointe constamment le bout de son nez. Peut-être est-ce dû au manque de moyen mais j'ai déjà vu des films tout aussi pauvre et bien meilleurs. Le metteur en scène aurait dû injecter à son film plus de punch et surtout réduire la durée en coupant certains passages au montage. Une ambiance bien morne, une bonne idée scénaristique et de bons comédiens peuvent suffire à réaliser un film agréable mais si le travail du chef de projet n'inspire rien d'autre que l'ennuie, c'est qu'il il y a un problème quelque part. Si vous ne regardez pas BLOOD, vous ne perdrez assurément pas grand chose. Mais comme il faut toujours voir un long-métrage dans son entièreté pour pouvoir le critiquer, je peux vous dire avec vérité et empathie que je suis de tout coeur avec vous.

Note: 2/10

Posté le 29/06/2009

Signaler ce message

Mise en scène léthargique par Dante_1984

(Modérateur
Nbre de messages: 1127
)

Dante_1984

S'appuyant sur un concept très intéressant et particulier, Blood patît malheureusement d'une réalisation léthargique qui l'empêche de décoller. La bande-son n'arrive à rattraper le tout, malgré l'excellent travail qui a été effectué dessus. L'interprétation des protagonistes est correcte. Mais le manque de moyen n'excuse pas un film raté. Quand on voit se qu'avec 50 000 $ les auteurs de The signal ont su créer, cela laisse à réfléchir.

Note: 4/10

Posté le 16/02/2009

Signaler ce message

Soporifique par Stef5072

(Copycat Killer
Nbre de messages: 36
)

Stef5072

Ce film est long, très long !! Un manque de moyen qui handicap le film et même si les acteurs essaye de faire au mieux cela ne sauve pas ce film du naufrage ! dommage l idée n est pas mauvaise, mais une bonne idée ne fait pas forcement un bon film

Note: 3/10

Posté le 17/05/2008

Signaler ce message

Mon Avis par Liam X

(Utilisateur non enregistré)

Un film sympatique qui patit de longueurs soporifiques qui ne semblent servir qu'a rallonger le metrage. Des acteurs qui tiennent la route cependant.

Note: 5/10

Posté le 01/01/2007

Signaler ce message

 

 ------

DANS LE MEME GENRE

Creepshow 2 Blood Brooklyn Legend Lost Room, The

Votre note

RUBRIQUES

pub