LOGIN

Identifiant:  Mot de passe:
Inscription - Mot de passe oublié?

CAMP BLOOD

  

 

DERNIERS COMMENTAIRES

 

Résurrection, par The Kid (Batman Begins)
Boogeyman de mes fesses, par The Kid (Boogeyman)
Slasher sympa!!, par dr west (Jour des fous, Le)
Nanarland!!, par dr west (King Kong II)
Merci Vangelis, par The Kid (Blade Runner)
John Rambo, par langanay (Rambo)
mon explication pour spawn, par Der Blutharsch (South park)
Du grand John Waters !, par Der Blutharsch (Serial mother)
Bd du diable, par re-animagore88 (Creepshow)
Drole!, par lolliboy (Bienvenue au cottage)
Bien mais pas top !, par sylvanhor (John Rambo)
Dis adieu à tes dents...Toute tes dents!, par goodmad (Dentiste 2, Le)
Ré-animator derrière les barreaux, par goodmad (Beyond Re-animator)
réponse a Der Blutharsch, par spawn (South park)
Amusant, par goodmad (Ré-animator II)
Très bon mais un peu déçu..., par goodmad (Ré-animator)
vraiment sympa, par spawn (Body Bags)
Méfiez-vous de l'eau qui dort!, par Gory Freddy (Columbo)
Indiana Jones du pauvre, par Gory Freddy (Dakota Harris)

 

 

DERNIERES VIDEOS

CAMP BLOOD
( Camp Blood - 1999)
Série des Camp Blood
 

Réalisé par Brad Sykes

Staff

3.003.003.00 (3.00)

Lecteurs

2.252.25 (2.25 - 16 votes)

Fiche

Critique

La musique du film

Visuels

Vidéos

 DVD

Avis des lecteurs (20) 

  Horreur.net - Camp Blood (1999)

L'avis des lecteurs

Ajouter votre avis 

20 avis pour CAMP BLOOD

 ------

Page Suivante

Mon Avis par Clementchocolat

(Copycat Killer
Nbre de messages: 16
)

Clementchocolat

Un trés bon nanar filmé avec une drôle de caméra, mais bon le réalisateur a fait ce qu'il a pu. je vous recommande de le voir ! 10/10

Note: 10/10

Posté le 22/05/2008

- Signaler ce message

Ah ah ah ah!!!!! par Dexter

(America's Most Wanted
Nbre de messages: 264
)

Dexter

Alors que dire sur ce film euh non pas film je dirais plus une grosse daube.... ben rien

Note: 0/10

Posté le 22/12/2007

- Signaler ce message

Camp Mini-DV par Punisher84

(Serial Killer
Nbre de messages: 646
)

Punisher84

CAMP BLOOD est un film mauvais, sans aucun doute. Moi, j'ai réussi à aller jusqu'au bout du film rien qu'en pensant au fait de ce que moi j'aurais put faire avec les idées (ratées à l'écran) du rélisateur. Il y a quand même quelques petits trucs bien pensés (et encore il faut chercher ...) Le masque du tueur est original quand il ne marche pas comme un handicapé. Les acteurs sont bons quand ils ne surjouent pas ou quand ils ne restents pas statiques alors que l'évidence même est de bouger. Tout les ingrédients du slasher débile sont là. La pétasse blonde qui se fige devant le premier meurtre, le nikeur-né qui devient hystérique dés le premier cadavre, la jeune apeurée depuis le début du film qui dans sa peur devine la moitié de l'intrique et le petit héros ! Quelques séquences gores bien faites gachées par la platitude extrème de la mise en scène. Film fait avec amour mais quand même... C'est de la haine ! En plus, la fin est incompréhensible et sans queue ni tête (celui qui comprendra viendra me trouvé sur mon blog' ! Si si venez !). Comme dis dans la critique de HORREUR.NET (que je salue bien), la caméra DV utilisé donne un aspect on ne peu plus vacances ! Bref c'est comme si, étant somnanbule, j'vais fait un film avec une caméré du Carrefour.

Note: 1/10

- Signaler ce message

Impardonnable! par Gory Freddy

(Serial Killer
Nbre de messages: 840
)

Gory Freddy

A un tel stade d'amateurisme et d'incompétence, il devrait y avoir des peines de prison à la clef !!! On ne se fout meme plus du monde, on insulte le spectateur devant une telle nullité artistique!

Note: 0/10

- Signaler ce message

Mon Avis par Liam X

(Graine de psychopathe
Nbre de messages: 142
)

Liam X

Un film juste pitoyable à voir au 56 eme degrès. La seule chose qui est dommage c'est que le realisateur à l'air d'y croire... ne l'achetze pas plus de 2 euros...

Note: 1/10

- Signaler ce message

Ahurissant.... par Bloodline375

(America's Most Wanted
Nbre de messages: 471
)

Bloodline375

Assistant de Brian Yuzna sur "Porgeny" et "Le dentiste 2", Brad Sykes passe ici pour la première fois à la réalisation et s'embarque dans une forêt quelconque des USA avec 2 000 dollars, une caméra DV et une poignée de comédiens (de copains sûrement) pour mettre en scène cet ersatz complètement fauché de "Vendredi 13" avec pour personnage central un clown tueur dont on ne sait pas si l'on doit rire ou pleurer de ces apparitions (à moins qu'il faille pleurer de rire ?). Un 'direct-to-video' tourné en deux temps, trois mouvements sans réèl souci de cohérences qui enchaîne se complait dans une accumulation de dialogues stupides, de clichés et autres lieux communs. Ressortent cependant de bons passages gores (ayant sûrement représentés la totalité du budget) et un rythme plutôt soutenu car il est vrai que l'on ne s'ennuie pas vraiment devant ce film de vacances tellement son rendu amateur impressionne. Un gigantesque nanar dont on savoure la vision !

Note: 7/10

- Signaler ce message

Mon Avis par Garfunkel

(Copycat Killer
Nbre de messages: 17
)

Garfunkel

ATTENTION!!!!!!!!!!! FILM DE FOU!!!!! Et ben que dire! J'ai pas arrêter de me marrer devant un film si mal fait! Tout est mal fait! L'image, le montage, les acteurs, la mise enscène bref avec els moyens qu'ils onjt eu j'aurais sans doute fait mieux! Des choses m'ont vraiment fait rire!!!!!!!!! Comme le mec qui se fait poursuivre par le clown dans les cascades avec des ralentis vraiment tout pourris ultra râté! Une fille marchant dans la forêt se fait une entorse en frôlant (j'ai bien dit frôlant!!!) une branche posée à terre ça prête à rire! Les acteurs incarnent plusieurs personnages car ils n'ont pas les moyens d'en payer d'autres!! Et puis pleins de trucs marrants comme la première scène de fesse ou ils font la chose tout habillé moi personellement j'ai jamais réussi à le faire mouahah bref c'est pitoyable j'ai passé tout le film à me fendre la gueule! CE FILM EST UNE GROSSE DAUBE!!!!! le pire film que j'ai jamais vu c'est même plus du 7eme art c'est dla merde!!

Note: 0/10

- Signaler ce message

Ca se regarde... par Dr West

(Serial Killer
Nbre de messages: 660
)

Dr West

Petit film sympa du fait de la mediocrité des acteurs et du scénar porte nawak!!!

Note: 6/10

- Signaler ce message

Réponse par Bloodline375

(America's Most Wanted
Nbre de messages: 471
)

Bloodline375

Ben justement, le film a été réalisé avec un camescope familial pour 200 $

Bloodline375 n'a pas laissé de notes!

- Signaler ce message

Mon Avis par Joemagic

(Graine de psychopathe
Nbre de messages: 71
)

Joemagic

Je l'ai acheté en pack avec SLASHERS (Enrome ce film......)Et je ne l'ai même pas regardé ! Si j'avoue j'ai commencé à voir la bande annonce et cela m'a suffit à le retirer de mon lecteur et le revendre très vite..... Nul est un terme trop gentil pour cette énorme bouse.... Ca c'est du cinema ? On dirait un film réalisé avec un camescope tout pourrave, et un budget de 30 euros (et encore......). La boite et le joli visuel de la jacquette doit surement couter plus cher que le film ! FUYEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!!!

Note: 0/10

- Signaler ce message

 Page 1 - Page 2

 ------

Page Suivante

DANS LE MEME GENRE

Cut Baie Sanglante, La Magie noire Slash

 

Votre note

 

RUBRIQUES

RUBRIQUES

Nous Contacter - Textes © Horreur.net 2000-2008 - Version 5 - www.horreur.net Tout droits réservés

Flux RSS Actualité du cinéma d'horreur

Concours - Jeux gratuits (DVD, places de cinéma à gagner)

Liens et sites amis

Partenaires: L'Ecran Fantastique - Halles à Papaye

23 connectés sur le site

Les films les plus consultés:

Cannibal Holocaust - Massacre à la tronçonneuse - Braindead - Armée des morts, L' - Halloween: La nuit des masques - Freddy contre Jason - Massacre à la tronçonneuse - Alien vs. Predator - Haute Tension - Resident Evil -