Le Leprechaun se cherche une femme, et il est pret à toutes les bassesses pour arriver à ses fins, surtout si on regarde son or de trop près... Une comédie horrifique toujours aussi drole que son modèle, bien rythmée (voire plus que l'original qui pechait un peu dans son démarrage), avec de bons acteurs, très attachants! Un excellent moment en perspective avec un Warwick Davis toujours aussi survolté!!!
Le Leprechaun tente de se marier avec une ravissante jeune femme. Déjà que le premier est bof mais fait pour la peine, il n'aurait pas dû y avoir de suites.
De nouveau on retrouve ce personnage completement taré qui nous offre des scenes assez sanglantes , je pense que c est dans cet episode que il projette une hallucination a un mec qui croit embrasser une fille alors qu il embrasse une sorte de "hachoir" cette scene etait pas mal , y en a quelques autres dans ce style qui meritent le coup d oeil
Seul volet de la saga que j'ai vu, ce film est d'un banal affligeant. Warwick Davis est certes à la "hauteur" de son rôle d'horrible farfadet irlandais, mais l'ensemble transpire la série C de partout (photographie sombre, dialogues au ras des pâquerettes, aucun signe de frisson notoire). Une oeuvre ennuyeuse et bien timide. Mieux vaut s'aventurer dans la série des Chucky.
Le premier opus était une bonne surprise mais cette suite est plutôt décevante même si le film n'est pas mauvais pour autant.Cette fois-ci,c'est une fiancée que le leprechaun a besoin.Y parviendra-t-il ? découvrez-le par vous-même.Le plus énervant,c'est que l'histoire n'est pas du tout emballantea alors ensuite il reste le bon Warwick Davis qui sauve bien la mise.Une suite décevante par rapport au premier mais qui savère être le dernier épisode regardable.