Horreur.net - Quantum Apocalypse (2010)

 QUANTUM APOCALYPSE

Genre : Science-fiction

QUANTUM APOCALYPSE (2010)

Titre original : Quantum Apocalypse
Titres alternatifs : -

Réalisateur(s) : Justin Jones
Scénario : Leigh Scott

Casting : Rhett Giles, Stephanie Jacobsen, Gigi Edgley, Peter Jurasik, Jenna Craig

Musique : Miles Hankins

Durée : 95 min
Pays : USA 

Appartient à la série des:
- Nu Image Productions

Staff

-

Lecteurs

4.504.504.504.504.50 (4.50 - 4 votes)

Revenir à la fiche complète

Horreur.net - Quantum Apocalypse (2010)

L'avis des lecteurs

4.504.504.504.504.50 (4.50 - 4 votes)

Ajouter votre avis 

 ------

Ennuyante Apocalypse par Bliss91

(America's Most Wanted
Nbre de messages: 514
)

Bliss91

Désolé mais cette énième production Nu Images se démarque encore une fois ci par son manque de rythme hyper pesant, vous poussant à coup sur vers les chemins du sommeil...

Le scénario est grossièrement improbable, on nage constamment dans les eaux troubles de la bêtise avec cette histoire à dormir debout et au dénouement lourdingue. L'interprétation est quasi anecdotique ponctuée de dialogues creux et de pleurnicheries en tout genre à la limite du risible.

Je me démarque de certains commentaires précédents, ce film n'a pas grand chose de divertissant ; au contraire j'ai été agacé et je me suis forcé à vouloir regarder la fin.

La majeure partie du film on est face aux états d'âmes de ces pseudo personnages à la psychologie stéréotypée...Les maquillages sont aussi nul que l'ensemble déjà traitée et les FX sont tellement rares qu'on les sublimes à chaque apparition... malheureusement on comprend vite qu'on est devant un sous-produit avec tout ce qui va avec.

Conclusion : Violons et Pleurnicheries

Bonus Time : Le Tsunami en mode Nu Images

Note: 2/10

Posté le 26/06/2012

Signaler ce message

Pur telefilm du samedi après-midi par Dr west

(I am Legend
Nbre de messages: 1238
)

Dr west

Un bon téléfilm au sujet original dont l'un des héros est au autiste de génie qui tente de prévenir les autorités des bouleversements qui se produisent suite à des météorites. Un bon divertissement que l'on retrouvera bientôt, si ce n'est déjà fait, le samedi après-midi sur la première chaine!!

Note: 8/10

Posté le 07/08/2010

Signaler ce message

Laissez périr l'humanité pour une fois par Dante_1984

(Modérateur
Nbre de messages: 1127
)

Dante_1984

Une comète bouleverse l'espace-temps de notre univers. La conséquence : la formation d'un trou noir qui n'en est pas un et qui menace notre planète à l'échelle nationale (parole du président des Etats-Unis !). Il me sera difficile de trouver un quelconque intérêt à ce téléfilm ridicule. Aussi, je vais essayer de décrire tous les défauts du film et croyez-moi, ils sont nombreux ! Commençons par le scénario. On se trouve en présence d'une énième menace intercosmique risquant de provoquer la disparition de notre bonne vieille planète et accessoirement l'extinction de notre espèce. Quand on voit comment l'on traite notre Terre et le résultat final de ce misérable Quantum apocalypse, on est en droit de penser que ce n'est pas plus mal. L'histoire dispose d'un nombre effarant d'incohérences. Entre l'envoi de l'accélérateur de particule de Genève dans l'espace (pour rappel il fait 27 km de diamètre et est enfoui à 100 mètres de profondeurs) et les autres solutions farfelues de l'équipe de scientifiques, on se dit que l'on touche le fond ou plutôt, on décolle vers des sommets astronomiques de stupidités en tout genre. Second point noir et non des moindres : les acteurs. Dans la famille personnage à la ramasse aussi crédible qu'un poireau dans un champ de maïs (il n'y a aucun rapport), je demande le président des Etats-Unis. Si Morgan Freeman fut l'un des plus prestigieux interprètes pour cette fonction à haute responsabilité dans Deep impact, nul doute que Peter Jurasik devient le pire président de toute l'histoire du cinéma. Pataud, benêt, incompétent, il est doté d'un charisme aussi élevé qu'une méduse échouée sur une plage de sable fin. On continue avec la scientifique punk qui a la faculté de voir sa mèche de cheveux virés du vert clair au vert foncé. Magie du cinéma, cette mèche semble plus disparate sur certains plans. Assurément la plus exaspérante de cette équipe d'idiots finis. Elle cherche ses mots si bien que l'on soit l'impression d'être en fasse d'une simple d'esprit ou qu'elle improvise. Ce qui m'amène à un autre défaut : les dialogues. On perd volontairement le spectateur dans un charabia incompréhensible en espérant qu'il n'y verra que du feu. D'ailleurs il n'est pas sûr qu'ils comprennent eux-mêmes ce qu'il raconte. S'ensuis des situations toutes plus inutiles les unes que les autres où la parlotte prévaut sur l'action. On attend avec impatience le dénouement pour mettre un terme à nos souffrances. O surprise, le final est à l'image du film : lamentable. Bref, Quantum apocalypse est un film catastrophe dans le premier sens du terme. Il n'y a rien de louable dans cette entreprise. Lent, absurde, insignifiant. Ce n'est pas les quelques secondes où l'on voit des bâtiments s'envolés dans une purée de pixels ou un tsunami aussi furtif que ridicule qui me contrediront. Passez votre chemin, une daube sans nom.

Note: 2/10

Posté le 20/07/2010

Signaler ce message

Tout juste correct par Alol7

(America's Most Wanted
Nbre de messages: 357
)

Alol7

Un assez bon téléfilm qui possède quelques très bons éléments mais trop peu.

Je vais commencer par ce qui m'a déplu. Le film comporte très peu d'actions (c'est ce qui me faisait peur au départ) car c'est un pur téléfilm où il y a beaucoup de parlottes sur la science et l'enquête.Ce qui fait qu'au final je reste sur une grande faim. Malgré cela, les très rares actions sont très bien faites dont une qui est magnifique.Effectivement, la scène (à peu près au milieu du film) lorsqu'il y a la tornade et le tsunami, est tout à fait magnifique et réussie.Les peu effets spéciaux sont bien réussis.Elle en est même flippante dans un sens. J'arrive à la fin qui n'est pas loupé mais je m'attendais à autre chose.La fin est plus science fiction que apocalyptique.D'ailleurs, il y a des petits éléments au début qui permettent de peut être le remarquer.Ah ce petit autiste, il n'est pas tant que ça un génie tout commme fait.

Quantum Apocalypse est un film divertissant qui n'est pas complétement réussi et qui possèdent de rares actions mais de très belles. A voir lorsqu'il n'y a rien d'autre.

Note: 6/10

Posté le 24/03/2010

Signaler ce message

 

 ------

DANS LE MEME GENRE

Damnés, Les Sous-Marin de l'apocalypse, Le Ennemis Non Identifiés Conquête de la planète des singes, La

Votre note

RUBRIQUES

pub