LOGIN

Identifiant:  Mot de passe:
Inscription - Mot de passe oublié?

=

ASCENSEUR NIVEAU 2, L'

  

Horreur.net

 

 

DERNIERS COMMENTAIRES

 

Pas le blockbuster annoncé !, par worldterror (Chevalier Noir, Le)
Nerveux, par langanay (Hyper tension)
jason encore plus furieu, par spawn (Meurtres en 3-D)
Je suis ... ton diable !, par DorianGray (Beauté du diable, La)
albator c le plus fort, par spawn (Albator 84)
Moi les chats noir, ca me met en joie !, par dexter (Chat Noir, Le)
extraordinaire, par spawn (Soul hunter)
Dé - rat - page incontrôlé !, par DorianGray (Ben)
A DorianGray + Mon Avis, par Errol (Bête du Gévaudan, La)
Western spaghett' : le début, par langanay (Pour une poignée de dollars)
les carrotes rendes aimables???, par spawn (Shoot'em up)
boom, par romsdu33 (Shooter : tireur d'élite)
j'ai bien ri, par romsdu33 (Shoot'em up)
tres bon film, par romsdu33 (Déjà mort)
quel fin..., par romsdu33 (The Mist)
decevant, par romsdu33 (Ratatouille)
Surtout la 1ere partie..., par romsdu33 (Hancock)
clovis, par romsdu33 (Scorpion)
Distrayant, par bliss91 (Momie, La)
le grand schelem..., par bliss91 (Robocop: ultime combat)

Consultez les derniers avis jour par jour

 

 

DERNIERES VIDEOS

ASCENSEUR NIVEAU 2, L'
( Down - The Shaft - 2001)
 

Réalisé par Dick Maas
Sortie le 23 Janvier 2002

Staff

6.006.006.006.006.006.00 (6.00)

Lecteurs

5.715.715.715.715.715.71 (5.71 - 7 votes)

Fiche

Critique

La musique du film

Visuels

Vidéos

 DVD

Avis des lecteurs (6) 

  Horreur.net - Ascenseur niveau 2, L' (2001)

L'avis des lecteurs

Ajouter votre avis 

6 avis pour ASCENSEUR NIVEAU 2, L'

 ------

Mon Avis par Kaukas

(Membre débutant
Nbre de messages: 5
)

Kaukas

Un film un peu moyen, mais pas désagréable à regarder. Au début c'est plutôt bien parti, mais plus tard on devine facilement la suite. C'est dommage, car l'idée est très bonne et on pourrait à faire un super film, moi même qui a peur des ascenseurs, ce film ne m'a pas marqué. Alors quand j'ai loué ce film, je voyais dans ma tête déjà des super passages avec la porte qui s'ouvre lentement, et qui ne vous laisse plus ressortir, un ascenseur qui arrive avant votre appel et qui vous suivent dans tout les étages en ouvrent sa grande bouche quand vous passer devant en plein minuit, car vous bossez tard ce soir ...... :) Je me suis laissé aller :) La bête qui dirige l'ascenseur est un peu ridicule, j'aurais prèferé une puce informatique sofistiquée, dificile à trouver et à neutraliser. Trop passages sur la vie privé des héros, alors que c'est rien avoir avec le sujet. Bref! Il y a un manque de suspense! A voir si vous n'aimez pas avoir très peur. :)

Note: 5/10

Posté le 13/01/2008

- Signaler ce message

Ympa! par Marc.mlc

(Membre exceptionnel
Nbre de messages: 643
)

Marc.mlc

L'ascenseur est un bon petit thriller teinté de fantastique. Sans laisser un souvenir impérissable, il se laisse reagrder sans déplaisir. Pour tout dire la seule chose qui m a poussé à regarder ce film est la présence de la talentueuse Naomi Watts dans un role beaucoup plus léger que d habitude. Sympathique!

Note: 6/10

- Signaler ce message

Pas de quoi rendre claustro par Nono

(Membre débutant
Nbre de messages: 3
)

Nono

Bon, ce film n'est pas si mal que ça mais le probleme est que je m'attendais à un gros delire sur la claustrophobie. Or je ne trouve pas que ce sujet ai été assez developpé dans ce film...resultat, si on a peur d'aller se baigner après avoir vu les dents de la mer pour la premiere fois, ici on ne flippe pas plus de se retrouver dans un ascenseur qu'avant. Le denouement n'ai pas des meilleurs non plus, on sait ce qu'il va se passer a la fin du film en arrivant a la moitié (bon...comment ca va se passer c'est une autre histoire). Sinon, gageons que la realisation est loin d'etre mauvaise a l'inverse de la version francaise qui elle est loin d'etre impeccable.

Note: 5/10

- Signaler ce message

Lent à démarrer par Gore_fanatik

(Membre confirmé
Nbre de messages: 90
)

Gore_fanatik

Lent à démarrer meme si la scène de la décapitation par ascenseur est pas mal, ça bouge pas mal à la fin (lance-roquettes!!!!!!), heureusement!

Note: 5/10

- Signaler ce message

Du bon boulot, Mr Maas ! par GORE MANIAC

(Membre exceptionnel
Nbre de messages: 800
)

GORE MANIAC

Le John Carpenter hollandais, auteur de films de genre fort efficaces (Amsterdamned, Issue de secours), acceptait, presque 20 ans après, d'offrir une suite-remake à son premier film. Je n'ai pas vu le premier volet mais j'ai apprécié ce métrage qui transpire le film de genre. Pour preuve, la présence d'Ironside et Perlman au générique, l'humour un peu graveleux, les personnages attachants et, en prime, la jolie Naomi Watts avant la révélation "Mulholland Drive". La mise en scène de Maas est sacrément efficace et certaines séquences bien réjouissantes (l'aveugle, les femmes enceintes). On ne peut regretter que le final, assez naïf.

Note: 7/10

- Signaler ce message

Bon remake par Da real 2t

(Membre avancé
Nbre de messages: 241
)

Da real 2t

Pas vraiment une suite, disons plutot que c est une sorte de remake moderne de l histoire du premier et finalement j ai assez apprecie, la realisation est pas mal, le casting aussi (naomi watts s en sort bien) , un film fantastique qui peut sembler tres kitsch au niveau scenario mais moi j aime assez ce concept

Note: 7/10

- Signaler ce message

 

 ------

DANS LE MEME GENRE

Malédiction de la mouche, La No telling Danse macabre Leprechaun in the hood

 

Votre note

 

RUBRIQUES

RUBRIQUES

Horreur.net

 

Nous Contacter - Textes © Horreur.net 2000-2008 - Version 5 - www.horreur.net Tout droits réservés

Flux RSS Actualité du cinéma d'horreur

Concours - Jeux gratuits (DVD, places de cinéma à gagner)

Liens et sites amis

Partenaires: L'Ecran Fantastique - Halles à Papaye

24 connectés sur le site

Les films les plus consultés:

Cannibal Holocaust - Massacre à la tronçonneuse - Braindead - Armée des morts, L' - Halloween: La nuit des masques - Massacre à la tronconneuse - Freddy contre Jason - Alien vs. Predator - Haute Tension - Resident Evil -