Blood Hook : L'étang du cauchemar
0
Votre note : Aucun(e)
5
Moyenne : 5 (6 votes)
Titre original : Blood Hook
Genre : Slasher
Réalisateur : Jim Mallon
Musique : Kevin Murphy
Pays : États-Unis
Durée : 85 min.
Tags :
Appartient à la série :
Troma
Année : 1986

Synopsis

Cinq étudiants se rendent dans le chalet de l'un d'entre eux pour y passer les vacances. Dans la ville c'est le concours annuel de pêche, et tous y vont de leur canne pour dégoter le plus lourd poisson. C'est dans ce cadre qu'un tueur décide de passer a l'attaque, armé d'un hameçon géant a trois crochet...

Hg_9e_dvHxU

Bande-Annonce VO

Derniers commentaires

Portrait de Warhammer


par Warhammer (Serial Killer - 905 avis)

4
 

Déjà je remercie cedrique1971 pour m'avoir fait un rappel de ce film que j'avais complétement oublié et que j'ai moi aussi retrouvé au fin fond d'une commode, mais en VHS. Je comprends pourquoi depuis tout ce temps que je ne l'avais pas revu car dans le genre navet qui ne ressemble à rien, ils ont fait fort avec celui-ci. Cela dit, il y a bien une ou deux scénes gores qui m'ont amusés et puis il faut reconnaitre que notre pêcheur psychopathe a du se donner un mal de chien à attrapper ses victimes avec sa petite canne à pêche (MDR). Un gros nanar donc à ranger parmi les films les plus pourris de l'histoire de l'horreur mais à voir au moins une fois par curiosité avant de le jeter à la poubelle (ou au fin fond de son grenier).

publié le 04/07/2012 - 14:04
Portrait de Cedrique1971


par Cedrique1971 (Newbie - 2 avis)

2
 

Bon hier soir je décide de sortir de mes archives un vieux DVD ,un petit troma, Blood Hook l’étang du cauchemar. La jaquette du DVD annonce la couleur "trop horrible". Euh pas du tout. Hop le DVD dans la fente du lecteur et nous voila avec le film en VF,format 1.33. Déjà une erreur sur la jaquette qui annonce une durée de 1h25 hors le film sur le DVD fait en réalité 1h46. Niveau horreur, aucun risque, il n'y a rien qui peut faire peur. Une interprétation catastrophique des acteurs (bon c'est du Troma aussi). Donc un film bien trop long et ennuyeux, même pas humoristique pour rattraper un peu le coup. La où des Troma sont bien barrés et cultes (la série des Toxic Avenger par exemple) Blood Hook va retourner dans les tréfonds de ma dvdthèque pour une durée de 10 ans.

publié le 03/07/2012 - 11:30
Portrait de Stephanepaul


par Stephanepaul (Copycat Killer - 22 avis)

Mes pairs, pardonnez-moi parce que j’ai été pêcher ce poisson pourri qu’est « Blood Hook »… Oui, je sais : j’ai mordu à l’hame…con ! La jaquette était pourtant sympa, le synopsis aussi… J’ai vite compris mon erreur (mon horreur ?) en commençant le visionnage du dvd : un scénario aussi petit qu’un anchois, un réalisateur qui s’est endormi derrière sa caméra (ou parti lui aussi à la pêche), un jeu d’acteurs aussi plat qu’une carpe (le plus animé me semblant être celui qui sur-joue le rôle du vétéran stéréotypé, l’arme à la main et des anecdotes du Vietnam pleins son panier), des dialogues aussi idiots que des sardines dans leur boîte (les remarques de la pseudo-psychologue de service sont d’une banalité affligeante) et des scènes absolument pas crédibles (il n’y a qu’a voir ce pauvre gars qui se fait arracher l’oreille : il tique à peine, on croirait qu’il vient simplement de perdre un dent !)… Les effets de l’indigestion n’ont donc pas tardé sur le pauvre spectateur qu je suis: les doigts qui pianotent, les fourmillement dans les jambes, puis les bâillements et la nausée… C’en était trop, j’ai craqué -oh ! crime du spectateur : j’ai appuyé sur la touche « avance rapide » de la télécommande… Voilà bien la seule façon de sortir sain et sauf de ce slasher « made in Troma »…

publié le 09/08/2010 - 04:14


par Dr West (I am Legend - 1253 avis)

8
 

Un slasher sur fond de concours de pêche, les acteurs sont navrants mais le rendu est assez fun!!

publié le 24/04/2010 - 09:15
Portrait de Willow


par Willow (America's Most Wanted - 637 avis)

6
 

Ce que j'aime chez le film c'est l'ambiance eighties qui se dégage par son image, ces décors, ce lieu, les meurtres et la musique, un slasher qui cotoie le thriller, les meurtres sont gore mais pas ecxessif mais pas tout le temps réussi, a resever au fan des vieux films fauchés d'antan.

publié le 12/02/2009 - 22:55
Acheter ce film sur PriceministerAcheter ce film sur Amazon

Dernieres Critiques

Evil Toons - Qui a peur du diable?
4
Kingdom Come
6
Defiance
8
Le sang des templiers 2 - La rivière de sang
4
Le Sang des templiers
7
The Following
7