Dinocrocodile : la créature du lac (Kevin O'Neill - 2004)

Dinocrocodile : la créature du lac
0
Votre note : Aucun(e)
4.66667
Moyenne : 4.7 (3 votes)
Titre original : Dinocroc
Genre : Animalier
Réalisateur : Kevin O'Neill
Musique : Damon Ebner
Pays : États-Unis
Durée : 92 min
Tags : Crocodilien
Appartient à la série :
Dinocroc
Direct to Video
Année : 2004
Sortie US :
Sortie DVD Français :
Entrées France : Video

Synopsis

Les scientifiques de Gereco Corporation découvrent un gigantesque crocodile fossilisé et en extraient une hormone spécifique qu'ils expérimentent sur plusieurs espèces animales. Mais l'expérience s'avère concluante, au point que l'une des créatures parvient à s'échapper et à semer la terreur.

Anecdotes

Produit par Roger Corman

Derniers commentaires

Portrait de DorianGray

par DorianGray (I am Legend - 2206 avis)

Du très mauvais de chez mauvais ... impossible de ne pas bailler ou de ne pas s'emmerder devant pareille sottise ... acteurs très mauvais (et encore c'est rien de le dire !) aucun scénario (même pas l'ombre d'une seul script rapide, genre deux lignes ) des sfx foireux (quelle merde que le numérique !) ... bref un emmerdement décevant ... a fuir plus qu'à regarder ! Par contre, j'ai pas tout à fait compris le gâteau au chocolat belge et suisse du précedant membre ... désolé mister Punisher mais je ralentis la cadence en matière de compréhension ces derniers temps ... sinon, la critique du Punisher est on ne peut plus exacte ! Fuyez, pauvres fous !

publié le 12/04/2008 - 17:11

par Punisher84 (I am Legend - 1715 avis)

2
 

Non mais dis donc, faut arrêter de prendre le spectateur pour un trisomique inculte de cinéma ! Je suis d'accord que de temps en temps nous avons besoin de film "moins" compliqués, plus léger en terme de scénario (ici encore plus qu'une plume) mais il y a un minimum quoi c'est vrai. Ici, on se fout du scénario qui n'est prétexte qu'à des séquences trés moyennement réussies. Même gore, elles sont beaucoup trop rapides pour que l'on puisse ce qui se passe à l'écran. Et en plus d'être trop numérique, on ne voit pas beaucoup le monstre en question. Un comble pour un film con qui n'est justifié que par ses scènes d'action ! Il faut dire aussi que cette pauvre bébête n'est vraiment pas aidée par les comédiens. Les plus connus (Mandylor, Napier, ...) jouant de la figuration involontaire flagrante (la plus risible étant Miss Pakula) et le reste du casting n'étant là quasiment que pour se faire bouffer. Et ce n'est pas un gosse de 12 ans gober tout cru qui va nous faire changer d'avis. Pleins d'incohérences aussi. Comment un scientifique expérimenté peut-il être aussi con pour croire pouvoir arrêter un monstre pareil avec un électrocuteur de défense ? Comment un gars, dont le petit frère de mourir, peut-il se remettre d'aplomb même pas 10 minutes après ? C'est dommage car il avait commencé à jouer son désarroi comme une tragédie grecque :) Pourquoi envoyer à chaque fois un seul homme pour régler le sort du monstre échappé au lieu d'envoyer un commando ? On n'est une société scientifique milliardaire mais c'est pas grave car on n'est dans un film con ! Et qu'est ce qui justifie le fait qu'il y est deux monstres alors qu'un seul s'est échappé ? J'ai peur de dire que j'ai quand même trouvé les effets spéciaux sympa sauf pour le croc machin là... Et je suis sérieux ! Une question existentielle se pose alors : comment un film aussi mauvais peut-il remporter un prix ? Ajoutez à cela une myriade de situations téléphonées et vous obtiendrez un trés beau gateau au chocolat belge et suisse avec pleins de fraises.

publié le 23/03/2008 - 00:03
Portrait de Gory Freddy

par Gory Freddy (I am Legend - 2732 avis)

8
 

Bon d'accord, le scénario casse pas trois pattes à un canard: Un gros lézard mutant vraiment pas jouasse, bouffe tout ce qui lui tombe sous la papate! Mais on s'en fout!!! Y'a plein d'effets spéciaux, plein de gore hyper fun, y'a même un connard de gamin qui se fait boulotter (paix à son âme)... Que demande le peuple??? En plus les acteurs sont sympathiques, bref vous passerez un bon moment sans trop vous torturer les méninges!!! Profitez-en...

publié le 01/01/2007 - 00:00

par Gripsou (Serial Killer - 885 avis)

4
 

J'vous sers un nanar ? Mais attention hein, c'est de la bonne qualité, du nanar de chez nanar ! Un scénario basique, des personnages inintéressants, une créature qui ne ressemble à rien (en tout cas, sûrement pas à un crocodile préhistorique...), des morts en pagaille dont on se fout royalement, un suspense insoutenable... Bref, faut vraiment être insomniaque ou désoeuvré pour réussir à regarder entièrement cette daube ! Mais j'avoue qu'un nanar de temps en temps, ça ne fait pas de mal !

publié le 01/01/2007 - 00:00
Acheter ce film sur PriceministerAcheter ce film sur Amazon

Dernieres Critiques

I, Frankenstein
6
Condemned to Live
7
Nurse
7
Penance
2
Shark : Le monstre de l'apocalypse
2
The Jungle
1

Dans le même genre