Le Retour des Morts Vivants 5: Rave Mortel
0
Votre note : Aucun(e)
2.5
Moyenne : 2.5 (10 votes)
Titre original : Return of the Living Dead: Rave to the Grave
Genre : Horreur
Réalisateur : Ellory Elkayem
Musique : Robert Duncan
Pays : États-Unis
Durée : 86 min.
Tags : Zombie, école
Appartient à la série :
Le Retour des Morts-Vivants
Année : 2005
Sortie US :
Box-Office US : Tv

Synopsis

Julian et les quelques amis ayant pu fuir Nécropolis mènent à nouveau une vie tranquille... Jusqu'au jour où ils découvrent un barril caché dans une pièce secrète. Cody, qui veut l'analyser entrevoit les possibilités que peut offrir le Trioxyn-5 et l'utilise pour créer une drogue, le « z » qu'il compte bien distribuer dans tout le campus...

Anecdotes

"Le retour des morts vivants: Rave Mortel" est le titre franco-canadien.

Avant-première à Cannes le 16 Mai 2005.

Images : Le Retour des Morts Vivants 5: Rave Mortel

Little Monsters - trailer

Trailer

Derniers commentaires

par Dr West (I am Legend - 1238 avis)

4
 

Une bonne suite sympa et fun sans se prendre au sérieux!!

publié le 31/08/2013 - 20:43
Portrait de Jojo-reactor

par Jojo-reactor (Graine de psychopathe - 188 avis)

2
 

Encore plus ridicule que le 4, ce dernier volet clos la saga malheureusement... Mais où va t-on pour faire des films comme ça ?

publié le 26/11/2010 - 21:33

par Punisher84 (I am Legend - 1708 avis)

1
 

En un mot ? Ridicule ! Cet épisode arrive à faire encore pire que le précédent. C’est-à-dire à quel point le niveau est bas. Mais si on le prend d’un point de vue « z » alors on pourra (peut-être) trouver quelque chose de réellement intéressant. La seule l’étant vraiment est le coté comique. Mais même avec ce dernier, je n’arrive pas à savoir s’il est volontaire ou non. Mais de toute façon que cela soit l’un ou l’autre, cela ne change rien à l’histoire car ce cinquième opus est véritablement un très mauvais film. J’ai arrêté de calculer les incohérences du scénario au bout de 15 minutes. Ces dernières sont légion jusqu’au clap final. Comme si les scénaristes (mon Dieu, ils sont deux…) avaient fait exprès de foutre en l’air puissance 1000 une histoire déjà bien débile. Un jeune apprend la mort de son oncle en plein entraînement de gymnastique par son professeur ayant reçu un télégramme. Et je n’irais pas plus loin dans le synopsis car à elle seule, cette simple phrase résume bien le degré de médiocrité du film. Un tonneau de déchets toxiques appartenant à l’armée ? Pourquoi ne pas en faire des pilules pour notre rave de samedi ? Sur cette révélation faisant partie d’une longue liste de prétextes plus idiots les uns que les autres, l’on devine très facilement tout ce qui va se passer par la suite. C’est donc avec une immense et incommensurable indifférence que l’on attend cette fameuse rave qui sera provoquée par ses fameuses pilules. Pour ceux qui croient que je viens de spoiler, désolé car ce n’est pas le cas (rires). En attendant la fin, il faudra en plus se farcir un casting encore plus ridicule que le film lui-même. Sans conteste, tous les comédiens sont mauvais. Sauf Peter Coyote qui eut la judicieuse idée de se faire bouffer dés les premières minutes. Non mais ! Il faut voir ses deux idiots d’Interpole ou de l’armée que sais-je, essayer de faire les durs en balançant leurs blagues à dix centimes… Incapable d’appeler du renfort sauf quand tout le monde se transforme en zombies, c’est peut-être bien ses deux idiots qui nous donnent le meilleur de cette suite. Désolé mais j’ai cherché partout… Heureusement que les effets spéciaux sont plus que correctes mais encore une fois, le réalisateur se fait un malin plaisir à tout foutre en l’air. Grâce à sa mise en scène pitoyable de ringardise, rien n’arrive à passer lors des séquences gores mise à part un peu de plaisir devant le sang coulant à flot. Les zombies bougent, parlent et agissent de manière trop dégénérée pour que nous puissions y croire une seule seconde. A un point pareil, il serait d’utilité publique d’interdire ce genre de connerie. Ce n’est qu’après l’avoir vu que j’eu compris pourquoi nous ne nous en avions quasiment pas entendu parler lors de sa sortie. Et dire que j’ai cherché corps et âmes cette séquelle…

publié le 01/02/2010 - 21:52
Portrait de Re-animagore88

par Re-animagore88 (Graine de psychopathe - 146 avis)

3
 

Je m'attendais à tout de la part de ce nouvel opus mais jamais je n'aurai cru trouver cet épisode divertissant. Peut-être devrais-je consulter ? Néanmoins, le film est bien garni : tétons à profusion, quelques scènes gore plutot réussis, une histoire qui tient sur la corde raide. Seul ombre au tableau : le groupe d'agent de la CIA tout à fait ridicule, mais qui nous amuse plus ou moins. A voir pour les fan de Z.

publié le 20/03/2009 - 02:49
Portrait de Lebreihz

par Lebreihz (I am Legend - 2043 avis)

1
 

Décidément, voici un épisode qui ne fera pas remonter le niveau que le 4 ème épisode avait nivellé par le bas. Le problème, c'est que le réalisateur reprend un peu la même trame, c'est à dire une bande de jeunes branleurs à peine pubères. Et ici, le réalisateur introduit en plus un contexte de produits stupéfiants, ce qui à le don de m'énerver, car je ne supporte pas le spectacle des addictions outrançières. En plus, le film est bourré d'imbécilités en tout genre. A commençer par la scène du début, et puis ensuite l'apprenti chimiste qui converti le produit chimique en cachet prêt à consommer sans aucun remords. Et là ô surprise, un cachet : vous vous éclatez, trois cachets vous devenez un zombie. Alors je sais que le film est orienté vers le ridicule recherché, mais avouez que c'est très vite pénible, je parle notament des scènes gores qui très vite sont lassantes. Et que dire des personnages, outre nos ados, il y a les 2 "men in black" de la CIA, qui, à force de vanes, finissent pas énerver prodigieusement. Espèront que, cette fois, c'est bien le dernier épisode.

publié le 02/12/2008 - 14:36
Acheter ce film sur PriceministerAcheter ce film sur Amazon

Dernieres Critiques

Dans le même genre