Les Araignées Attaquent ! (Tibor Takács - 2007)

Les Araignées Attaquent !
0
Votre note : Aucun(e)
7
Moyenne : 7 (6 votes)
Titre original : Ice Spiders
Genre : Animalier
Réalisateur : Tibor Takács
Scénario : Tibor Takács
Musique : Penka Kouneva
Pays : États-Unis
Durée : 90 min
Tags : Araignée
Appartient à la série :
Syfy Original Movies
Direct to Video
Année : 2007
Sortie US :
Sortie DVD Français :
Entrées France : Video
Box-Office US : Video

Synopsis

Quand une jeune équipe de ski en entraînement pour les Jeux olympiques arrive à la station Lost Mountain Ski Resort afin d'accentuer leur entraînement, ils sont ravis de trouver Dan 'Dash' Dashiell, un skieur olympique qui a pris sa retraite et est là pour les aider. Mais leurs plans sont interrompus lorsque le Dr Avril Sommers, un scientifique travaillant dans un laboratoire du gouvernement, les prévient d'une situation d'urgence: les araignées géantes élevées au laboratoire se sont échappées...

Images : Les Araignées Attaquent !

ICE SPIDERS TRAILER

Bande annonce VO

Derniers commentaires

par Orion666 (Graine de psychopathe - 186 avis)

J'aime beaucoup les nanars, surtout s'ils traitent d'insectes/arachnides/serpents géants. Mais là.....c'est un navet autant être franc. Plutôt que de déblatérer quoi que ce soit pouvant laisser penser qu'il existe un intérêt au film autant balancer les idioties, ça aura le mérite d'amuser.

- l'araignée de la jaquette porte UNE PAIRE D'ANTENNES! Sisi regardez bien.

- les militaires font des recherches en montagne non loin de pistes de skis....

- un cd est ouvrable sur pc portable via la fenêtre de demande de mot de passe de Windows (mort de rire).

- les araignées sont toutes d'espèces différentes, 6 normalement. A quoi ça sert?

- les cgi sont infâmes.

- les acteurs (et encore je leur offre ce titre) sont mauvaiiiis.

- les araignées mangent les morceaux de corps....

- j'en oublie sûrement.

Respect aux courageux qui auront réussi à visionner cette chose...

publié le 03/06/2013 - 16:55
Portrait de Jaws

par Jaws (Graine de psychopathe - 95 avis)

8
 

Ice spiders est une agréable surprise. Certes ce film est loin (voire très loin) d'être un chef d'oeuvre, mais l'action est menée tambour battant. Les effets spéciaux sont moyens, mais le scénario est bien fait et les attaques sacrément bien foutues. Les toiles des araignées sont assez réalistes. En bref, un bon téléfilm qui assume son rôle de petite série B sans prétention.

publié le 06/02/2013 - 11:46
Portrait de Jojo-reactor

par Jojo-reactor (Graine de psychopathe - 188 avis)

10
 

Je trouve ce film très sympa, l'action ne manque pas du tout et les acteurs sont très bons. Je trouve les araignées sympa surtout pour leur particularités et leur noms. Et il y pas mal de gore (faut voir comment elles massacre leur victimes). Je m'attendais à un tout petit film, eh bien je m'étais trompé.

publié le 29/03/2012 - 01:24
Portrait de Jinns

par Jinns (Newbie - 8 avis)

8
 

Ce film est génial du début à la fin et je trouve qu'il n'y a aucun temps mort et que les araignées sont très bien faites, mais elles ne sont pas assez intelligentes, pas realiste dans leur façon d'agir.

publié le 05/09/2011 - 12:30
Portrait de Dante_1984

par Dante_1984 (I am Legend - 1271 avis)

2
 

Alors qu’une équipe de skieurs professionnels investis une station d’hiver afin de s’entraîner, une bande de scientifiques au cerveau déconfis, laisse échapper leurs expériences de leurs laboratoires enfouis dans les montagnes : des araignées géantes transgéniques. Bonjour les dégâts ! Et ce n’est pas pour les pauvres victimes que l’on peut dire cela. En effet, ce nouveau navet signé Tibor Takacs ne recèlent rien, mais alors rien, de sympathique, divertissant ou même plaisant à regarder. Tout comme les requins en période de disette, les araignées ne sont pas mieux loties dans le septième art. Mis à part le classique Arachnophobie et le truculent Arac attack, rares sont les productions à sortir du lot. Ice spiders ne se contentera simplement que de s’amuser - avec la maîtrise d’un cachalot volant – à pomper ça et là différentes séquences à d’autres survival animalier. Niveau scénario, on frôle le zéro pointé par des températures négatives. C’est plat, extrêmement classique et stupide au possible. Il n’y a rien à en dire si ce n’est qu’il multiplie les incohérences dans l’aberration la plus totale. Enfin, les araignées rivalisent de médiocrité autant sur le plan visuel que sur leur comportement. Ca saute dans tous les sens, on se la joue caméléon multicolore qui, pour les acteurs, sont tous identiques (?), seul le profil génétique change. Inutile de chercher midi à quatorze heures pour tenter de déceler une quelconque qualité à ce Ice Spiders qui aurait mieux fait de rester en hibernation le temps d’une éternité afin de nous épargner pareil affront pour le septième art. En conclusion, Ice spiders se targue de faire dans la débilité la plus insupportable : celle on l’on s’ennuie et où l’on ne peut même pas trouver un second degré fun à l’histoire. Les répliques sont aussi plates qu’une limande en train de sécher au soleil et ne font jamais mouche. Tout comme cette bande de bras cassés que l’on ose appeler acteur. A la limite, on pourrait trouver davantage de charisme dans la purée de pixels arachnéenne plutôt que chez ces amateurs du dimanche qui ne demandent qu’à toucher leur chèque. Un survival animalier éhonté qui ne mérite même pas cette appellation.

publié le 02/10/2010 - 10:34
Acheter ce film sur PriceministerAcheter ce film sur Amazon

Dernieres Critiques

Dôme
8
Bates Motel
7
Helix
7
SX TAPE
2
Tesis
9
L'Anthropophage
6