Love Object (Robert Parigi - 2003)

Love Object
0
Votre note : Aucun(e)
8.16667
Moyenne : 8.2 (12 votes)
Titre original : Love Object
Genre : Horreur
Réalisateur : Robert Parigi
Scénario : Robert Parigi
Musique : Nicholas Pike
Durée : 88 min.
Tags : Internet, Poupée
Année : 2003
Sortie France :
Budget : $1,000,000

Synopsis

Kenneth, un employé de bureau très timide, se donne corps et âme à son travail. Sa petite vie demeure sans histoires jusqu'au jour où un ami lui fait découvrir un site internet où il peut commander la "femme idéale", une poupée gonflable adaptée à ses goûts. Epanoui grâce à cette nouvelle compagne surnommée Nikki, Kenneth attire le regard de Lisa, une jeune femme récemment engagée dans son entreprise. Tourmenté par tant d'attention soudaine, Kenneth va devoir choisir entre Lisa, faite de chair et de sang, et Nikki à la plastique de silicone...

Shadow of the Vampire

Bande annonce VF

Derniers commentaires

Portrait de Warhammer

par Warhammer (Serial Killer - 870 avis)

6
 

Un film assez étrange,trés difficile à cataloguer. Pour vous donner une idée,cela ressemble un peu à "Monique" avec Albert Dupontel,où celui-ci tombe raide dingue d'un manequin fait sur mesure,il la proméne et va même au resto avec. Mais si "Monique"verse dans l'auto-dérision,"Love Object"va du thriller psychologique,en passant par l'érotisme avec une pointe d'horreur surtout dans sa finalité. Un final d'ailleurs vraiment surprenant et original,le scénariste-réalisateur se montre même cynique voir cruel. L'acteur principal sur qui,repose une grande partie de l'intrigue est excellent. Finalement si on n'est pas en présence du meilleur thriller de tous les temps(loin delà même),ce film est une petite curiosité à découvrir. Mais ne vous attendez pas à beaucoup d'hémoglobines, il y en a trés peu.

publié le 27/01/2013 - 14:49
Portrait de Spalding

par Spalding (Copycat Killer - 87 avis)

8
 

Love object est un bon film mais je suis quand même un peu déçu. D'abord parceque le scénario n'est pas si original qu'il y paraît. On peux voir le même genre d'histoire dans le film "May" par exemple, quand à l'image du personnage principale à fond dans job, coincé, timide au bureau mais qui a une double vie, c'est également du déjà-vu.... Et puis je n'aime pas trop les films avec une voix off qui nous livre une narration pseudo psychologique à longueur de temps... La fin reste cependant assez surprenante et le film mérite d'être vu.

publié le 23/11/2010 - 15:36
Portrait de Undercoverslut

par Undercoverslut (Newbie - 1 avis)

10
 

Tout simplement génial ! Je ne m'attendais pas un film pareil...si quelqu'un sait où le trouver en DVD je veux bien des infos

publié le 01/01/2007 - 00:00

par Gnouf (America's Most Wanted - 510 avis)

8
 

J'ai bien aimé dans l'ensemble , sauf que je le trouve un peu court. Par contre la fin est surprenante ! à voir , car le scenario est plutôt original !

publié le 01/01/2007 - 00:00

par Dr West (I am Legend - 1247 avis)

10
 

Super film, tout est parfait ambiance et suspense pour un final surprenant!!!

publié le 01/01/2007 - 00:00
Acheter ce film sur PriceministerAcheter ce film sur Amazon

Dernieres Critiques

Vampire academy
4
I, Frankenstein
6
Condemned to Live
7
Nurse
7
Penance
2
Shark : Le monstre de l'apocalypse
2

Dans le même genre