Rogue One: A Star Wars Story

Portrait de Alol7

Alol7 (America's Most Wanted - 450 avis)

8
 

Star Wars Rogue One est un sacré volet. Presque inutile pour moi avant son visionnage parce que mon excitation était plutôt tournée sur le 8ème volet, et pourtant j’en prends une claque en l’ayant vu. Servant plus de bouche trou, ce volet a plus répondu aux attentes que le 7ème opus l’avait fait l’année dernière. Malgré un début logiquement brumeux, l’écriture est captivante et intelligente, motivé par d’excellentes scènes d’actions digne de cette saga.

Tout d’abord, et ce sera mon seul reproche, le début qui laisse un peu le spectateur dans le brouillard dans les vingt premières minutes (qui est du côté des rebelles ou du côté de l’empire ? quels sont les motivations de chacun ?). Lorsque Jyn trouvera sa mission, on comprend plus les motivations. Pour ma part, le film commence et s’admire vraiment à partir de là. Les personnages sont intéressants et l’histoire captivante (où l’on fera le lien avec l’opus suivant). La dernière demi-heure est particulièrement palpitante et intense. Les scènes d’actions sont époustouflantes, dignes de l’image de cette superbe saga.

Star Wars Rogue One est donc un excellent opus ! Loin d’être purement commercial comme je ne le craignais. Les fans seront ravis de retrouver un opus aussi riche que les anciens.

publié le 09/01/2017 - 14:24

Dernieres Critiques

Lake Placid Vs. Anaconda
Krampus
Sharktopus Vs Whalewolf
Stranger things
Sharktopus Vs Pteracuda
Zoo
Sharknado 4 : The 4th Awakens
Les Dossiers Secrets du Vatican
Sharknado 3 : Oh Hell No!
Infini

Forum

Laurent Il y a 1 jour 20 heures
Gory Freddy Il y a 2 jours 5 heures
Laurent Il y a 1 semaine 2 jours