Doll Graveyard

6.8/10
Doll Graveyard

Critiques spectateurs

Réalisateur: Charles Band Avec Jared Kusnitz, Kristyn Green, Gabrielle Lynn, Brian Lloyd, Hannah Marks

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Fab-4 Fab-4
I am Legend - 1037 critiques
publié le 08/09/2013 - 23:50
6
 

Le ridicule ne tue pas mais il fait rire

J'aurai pu lui mettre une meilleur note si le jeu d'acteur et le script avaient été plus soignés...domage. L'idée de départ et bonne, le générique vous met dans l'ambiance. Une ambiance d'ailleurs assez 80's pour un film de 2005, ce qui pourrait paraitre comme un repproche car je ne pense pas que cela soit voulu mais finalement c'est ce qui fait son charme. La musique aussi est plutôt cool ! Les dernières vingt minutes sont par contre limite, on sent que y'avait plus beaucoup d'idées dans la tête des concepteurs... L'image de fin redresse un peu la barre heureusement. Voilà c'est pas folichon mais ça se laisse voir, au seond degrés. C'est drôle par moment, ça aide. A essayer un soir de solitude. Mais ne vous attendez pas à du grand cinéma, juste un petit film sympa, avec quelques qualité et des défauts. Allez je le garde quand même pour ses qualités (humour, musique, les morts, le côté kitch).
Portrait de Willow Willow
America's Most Wanted - 591 critiques
publié le 12/08/2009 - 01:18
6
 

Mon avis

Attention cet avis contient des SPOILERS!!!

Alors j'ai beaucoup aimé le film, c'est une petite série z sympathique avec des poupées, une maison, des jeunes. les meurtres sont assez gore( pour un full moon je précise) Alors beaucoup de gens savent que je n'aime pas un film lorsqu'il n'y a pas d'happy-end, et bien la ce que je n'aime pas c'est qu'il n'y a aucune filles de morte dans le film. cinq jeunes, trois filles, deux mecs, et aucune gonzesse ne meurt, sérieux un film d'horreur c'est avant tous des filles qui se font tuer, à part ce détails j'ai beaucoup aprécié.

DOLLY_DEAREST
Graine de psychopathe - 101 critiques
publié le 20/05/2008 - 15:00
8
 

Mon Avis

Doll Graveyard me faisait penser à la série des Puppet Master (de Charles Band) et on reconnait son style (à Charles Band) . La pochette et l'annonce du film m'avait attiré mais en voyant le film c'était decevant. J'ai trouvé que Charles Band ne s'était pas forcé dans le film. Sûrtout les acteurs. Les effets spéciaux sont mauvais, et en plus dans le DVD de Doll Graveyard, il y avait dans les supléments un Making Of...on aurait même pas besoin d'avoir un Making Of pour voir les effets spéciaux comment ils sont faits car c'est trop mal fait. Mais j'ai aimé les tueries ils étaient intéressantes. Je vous recommande de ne pas le regarder ce n'est pas réellement nécessaire.
Portrait de Clementchocolat Clementchocolat
Copycat Killer - 28 critiques
publié le 10/01/2008 - 18:48
10
 

Mon Avis

Ce film est epoustouflant alors la ouah trop bien la duree americaine dure 70 environ mais francaise elle dure 1h40 qui est 100 minutes trés bien a oui avec le booga booga trop bien ouah vraiment!!!!!!!!
Portrait de Gory Freddy Gory Freddy
I am Legend - 1952 critiques
publié le 01/01/2007 - 20:51
4
 

Super pochette, un film beaucoup moins!

Putain, je m'attendais à beaucoup mieux! La pochette me faisait rêver, mais en voyant le film j'ai vite déchanté... Le scénario est con, les dialogues sans intérêts, les acteurs transparents, la mise en scène plate, les effets spéciaux quasi inexistants, et ce qui est censé être l'attraction du film, à savoir les poupées, et bien elles sont vraiment très belles (elles ont vraiment un look d'enfer!), mais pratiquement pas animées, ce qui gâche sérieusement la fête!

Pourquoi avoir quand même mis 4/10 alors? Parce que le générique de début est très beau, la musique vraiment excellente, la chanson finale du tonnerre, et que dans un fratras de dialogues ineptes surnagent régulièrement d'excellentes répliques (notamment quand la pétasse blonde qui s'est fait faire une manucure à 200$, se fait mordre par une des poupées. Tout ce qu'elle trouve d'intelligent à dire c'est "-Merde, cette chose a mordu ma main à 200$!". Ou encore quand un trou à b... décide de faire la gueule à son copain et lui déclare, en lui tendant un ballon: "-Fais un trou dedans, et improvise!". Mouaaaahahahaha!)...

Enfin, ce qui reste quand même le plus difficile à supporter pour le cinéphile exigeant, c'est que la super bonnasse blonde ne montre absolument jamais ses seins (alors pour le reste, vous pouvez vous toucher longtemps, les copains)! Et ça moi je vous le dis, c'est vraiment pas cool, la direction d'acteur est décidément nulle dans ce film...

Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee.

Thématiques