Gingerdead Man 2

7.5/10
Gingerdead Man 2

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Jojo-reactor Jojo-reactor
Graine de psychopathe - 186 critiques
publié le 30/03/2012 - 22:39
10
 

Mon avis

Ce film c'est du grand n'importe et j'adore. Encore plus délire que le premier et plus d'action. Tout se mélange dans ce film. A découvrir pour passer un très bon moment de pure poilade!
Bliss91
America's Most Wanted - 545 critiques
publié le 12/05/2011 - 23:01
6
 

Monsieur Pain d'épice est avarié !

Après s'être vengé de Sara, la seule survivante de la tuerie qui lui a valu la chaise électrique, l'homme pain d'épices s'immisce cette fois-ci dans une boîte à pâtisseries lors d'un tournage de film à petit budget. En effet La mère du tueur est une sorcière qui, grâce aux cendres de son défunt petit, crée un bonhomme de pain d'épice prêt à tout pour se venger de Sarah.

L'entame prouve rapidement le manque de moyens de la production tant l'image et le son s'accordent dans la médiocrité. Le scénario est plat au possible, Les scénes s'enchainent et on commence à souffir séverement... on esquisse quelques sourires suite à la succession de scénettes bien vulgaires... faut dire que je suis pas trop fier et c'est assurément du bas de gamme auquel on est confronté.

Je pense notamment à la scéne de l'homosexuel et l'appareil à lisser les cheveux... tout simplement crados! c'est tout ce que j'arrive à sortir tellement qu'on va tout droit au fond des egouts du cinema.

On aura bien compris que c'est volontaire mais techniquement ca manque réellement de maitrise... une douce sensation de voir un film qui fait semblant d'etre pourri mais qui est quand meme pourri... La question du budget reapparait dans mes propos mais elle est fondamentale ici.

Bardé de défauts inhérents à la qualité de travail et à la faiblesse, The Gingerdead Man parvient néanmoins à communiquer une dose de bonne humeur par le biais de quelques séquences bien crasseuses. Ces meilleurs victimes rentreront sans conteste dans le palmarès "les plus flingués des Z".

Conclusion : A quand Chucky Vs Monsieur Pain d'Epice

Seifer
America's Most Wanted - 642 critiques
publié le 23/08/2010 - 12:12
10
 

Mon avis

Pour une serie b ça se defend bien. On pense un peu à chucky et pour un 2, c'est plutot sympa comme film reste. A savoir si le 3 sera aussi bien... Sympa à voir mais avec d'autres acteurs cela aurait été mieux sauf le tueur, quasi parfait.
Portrait de Gory Freddy Gory Freddy
I am Legend - 1952 critiques
publié le 23/07/2009 - 17:20
8
 

Un retour qui a du goût!

Bien meilleur que le 1er, qui avait une très sévère carence en imagination, ce film est bien plus marrant. Certes les meurtres sont toujours aussi décevants en général, mais le scénario est franchement plus inventif, et plus on avance vers la fin, plus on se bidonne comme des cons (l'humour n'est pas très subtil)! Si le 3 est encore meilleur, je suis impatient de le voir!!!
Portrait de Willow Willow
America's Most Wanted - 591 critiques
publié le 08/07/2009 - 02:22
6
 

Je hais le pain d'épices!!!!!!!!!!!!!

Gros délire de la part de full moon, gingerdead man deuxième du nom m'a un peu déçu. Je m'attendais à un film plus horreur traditionelle, que ce genre de film. Trés loin de l'univers du premier, ici on est vraiment dans le delire guignolesque, comme toute ces vannes qui fusent à la seconde, ou comme cette scéne hallucinante: le bonhomme en pain d'épices prend un lisseur a cheveux et sodomise un vieux gay éfféminé qui contrairement a ceux qu'on s'attendait ^prend beaucoup de plaisir a se faire exploser le f""". Sinon le film tout comme le premier comporte beaucoup de longeurs et de blabla. Surtout le faux final avec le mec à la bombe qui devient fou. Sinon le final de la crucifixion est vraiment original avec toute les poupées. Conclusion quelques scéne originales et un humour bien déviant et deux trois scénette gore sauvent ce film du néant mais pas pour en faire un chef d'oeuvre de la full moon.
Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee.

Thématiques