Advertisement

Aliens in the Family (Tom Trbovich - 1996)

Aliens in the Family
Aliens in the Family
Réalisateur : Tom Trbovich
Votre note : Aucun(e)
0
Aucun vote pour le moment

Synopsis

Doug Brody est kidnappé par une maman extra-terrestre nommée Cookie.

Ils finissent par se marier et tentent de vivre le mélange de leurs 2 familles au quotidien, ainsi que de s'intégrer au voisinage en évitant les bourdes... dans la mesure du possible...

Musique : Joe Carroll , Peter Thom
Pays : États-Unis
Durée : 8x 24 mn

Anecdotes

"Aliens in the Family" est une sitcom américaine de science-fiction, créée par Andy et Susan Borowitz, et diffusée sur ABC du 15 Mars au 31 Août 1996, dans le cadre des programmes TGIF.

Andy et Susan Borowitz étaient également producteurs exécutifs sur cette série, avec Brian Henson, fils du célèbre Jim Henson.

Les aliens de la série sont des marionnettes créées par Jim Henson's Creature Shop.

La chanson du générique a été écrite et interprétée par Todd Rundgren.

Le premier épisode fut lancé le 15 Mars 1996, mais après seulement deux semaines (2 épisodes), ABC déprogramma la série, et ne diffusa les 6 épisodes restants qu'en été, le samedi matin du 27 Juillet au 31 Août 1996.

Margaret Trigg est "célèbre" dans le glorieux monde des nanars pour avoir joué Sony dans l'involontairement hilarant "R.O.T.O.R." (1988), dans lequel elle est impitoyablement poursuivie par un policier cyborg psychopathe, équipé d'une combinaison tout en cuir, de lunettes de soleil dernier cri et d'une moustache à faire pâlir de jalousie les Village People...
Prête à tout pour devenir une star, elle était obsédée par la perte de poids, la chirurgie plastique... et ses dérives.
Son rôle de Cynthia Rothschild dans "Dream House" (1997), aux côtés de Justin Theroux, fut son ultime participation au monde du 7e Art.
Elle est décédée en 2003, à 39 ans, d'une crise cardiaque provoquée par un long abus d'amphétamines.

De futures célébrités, promises à une meilleure carrière que les interprètes principaux de cette série prestigieuse, ont joué dans un ou plusieurs épisodes:
Kristanna Loken (Terminator 3), Aaron Eckhart (The Dark Knight), Hayden Panettiere (Heroes), James Van Der Beek (Dawson).

Images :

Where Are They Now?

Aliens in the Family (1996): Where Are They Now?

Dans le même genre