Au-Delà du Miroir (John Banas, Sophia Turkiewicz, Sophia Scheding - 1995)

Au-Delà du Miroir
Mirror, Mirror
Votre note : Aucun(e)
0
Aucun vote pour le moment
Acheter ce film sur PriceministerAcheter ce film sur Amazon
Mirror, Mirror 2

Synopsis

Jo Tiegan achète un vieux miroir pour sa chambre en 1995 et découvre avec stupéfaction qu’elle peut y voir une autre fillette à la place de son propre reflet.
Cette inconnue s’appelle Louisa Iredale et vit dans la même maison que Jo mais… en 1919 !

Rapidement, les deux nouvelles amies réalisent qu’elles peuvent se rendre visite en traversant le miroir.

Lorsqu’un grave accident intervient à l’école de Jo où des produits toxiques venus de l’époque de Louisa sont en cause, les deux filles se retrouvent mêlées aux machinations du diabolique Sir Ivor.

En compagnie de Titus, le petit frère de Louisa, de Nicholas et Tama, deux garçons de leur âge, elles vont aussi découvrir la vérité sur la famille impériale de Russie et tenter de changer le cours du temps...

Au-Delà du Miroir
Générique

Mirror Mirror Opening (1995) Season 1

Anecdotes

"Au-Delà du Miroir" (Mirror, Mirror) est une série télévisée fantastique australo-néozélandaise de 20 épisodes, créée par Posie Graeme-Evans, et diffusée en Australie du 30 Septembre au 23 Décembre 1995 sur Network Ten.
Elle a été diffusée en France sur Canal J et France 3.

Nicholas Hammond, qui tient dans cette série le rôle du diabolique Sir Ivor Creevey-Thorne, est bien connu des fans de nanars télévisuels pour avoir interprété Peter Parker et Spider-Man dans la kitchissime (mais amusante) série "L'Homme-Araignée" (Spider-Man) de 1977 à 1979.

Appartient à la série :
Mirror, Mirror

DVD & Blu-Ray