Beetleborgs : une B.D. d'Enfer (John Putch, Gabe Torres, Worth Keeter - 1996)

Beetleborgs : une B.D. d'Enfer
Big Bad Beetleborgs
Réalisateur : John Putch , Gabe Torres , Worth Keeter
Votre note : Aucun(e)
4
Moyenne : 4 (1 vote)

Synopsis

Trois jeunes enfants entrent dans un manoir hanté pour gagner un pari. Dans le manoir, ils trouvent un étrange orgue et Jo, la fille du groupe, se met à jouer quelques notes. Elle enclenche sans le savoir un mécanisme qui fait sortir de l'orgue un être étrange aux grands pouvoirs magiques du nom de Flabber. Pour les remercier de sa libération, il décide d'exaucer un de leurs souhaits. Les trois jeunes étant fans d'un comic du nom de Beetleborgs, ils demandent donc à Flabber de les transformer en leurs heros favoris. Flabber s'éxécute mais malheuresement il libère en même temps du comics les méchants, les Magniavores. Les nouveaux Beetleborgs décident de garder leurs pouvoirs et de combattre les Magniavores...

Beetleborgs : une B.D. d'Enfer Beetleborgs : une B.D. d'Enfer
Générique

Big Bad BeetleBorgs - Theme

Anecdotes

Nouvelle adaptation Saban d'une série japonaise, les Beetleborgs ont été crées à partir de deux series japonaises à succès de 1996 et 1997: B-Fighters pour la première saison et B-Fighters Kabuto pour la seconde.

Les héros sont accompagnés d'un fantôme (Flabber), d'un loup-garou (Wolfgang), d'un vampire (Le Comte Fangula), d'une momie (Mums) ainsi qu'un ersatz de la créature de frankenstein nommé Frankenbeans.

A noter : la série change de nom au début de la deuxième saison, elle est rebaptisée "Beetleborgs Metallix". Les héros changent d'armure et d'ennemis et les Magniavores sont remplacés par Nukus et son armée.

Pays : États-Unis
Durée : 88x 23 min

Critiques Spectateurs

Que faire quand on est petit, con, moche et incapable ? Beuh ... sais pas, moi, suis ricain ... ben, grosse bête, faire du ciné bien sur ... regarde même Brad Pitt y est arrivé ! Donc, voici nos trois têtes de vainqueurs partis pour devenir les Beetleborgs ... soit les scarabées robots ... 'tain,...Lire la suite

Dans le même genre

Sur Horreur.net