Bones (2005)

Bones
Votre note : Aucun(e)
9
Moyenne : 9 (1 vote)
Bones

Synopsis

Une experte anthropologue, Temperance Brennan, est appelée à travailler en collaboration avec le FBI dans le cadre d'enquêtes criminelles, lorsque les méthodes classiques d'identification des corps ont échoué.

Elle travaille à l'institut Jefferson, à partir des squelettes et est désormais secondée par un agent du FBI, Seeley Booth, avec lequel elle entretient des rapports tantôt conflictuels, tantôt complices.

Elle s'appuie également sur une équipe de scientifiques aussi atypiques que talentueux: Angela Montenegro, sa meilleure amie, qui a inventé un logiciel pour reconstituer une scène de crime en images tridimensionnelles; son assistant Zack Addy, jeune surdoué; et le Dr Jack Hodgins, expert en insectes, spores et minéraux, doté d'un caractère anticonformiste très affirmé...

Voir le filmAcheter ce film sur PriceministerAcheter ce film sur Amazon

De la même thématique

The Finder

Anecdotes

"Bones" est une série télévisée policière américaine créée par Hart Hanson d'après les romans de Kathy Reichs, produite par Hart Hanson et Barry Josephson et diffusée depuis le 13 septembre 2005 sur le réseau Fox.
En France, la série est diffusée depuis le 19 janvier 2007 sur M6, au Québec depuis le 4 septembre 2007 sur Séries+, en Belgique sur RTL-TVI et en Suisse sur la TSR1.

Les épisodes sont tournés à Los Angeles, en Californie, bien que l'action se déroule principalement à Washington, D.C., où est situé l'Institut Jeffersonian. La quatrième saison commence par deux épisodes qui ont été filmés à Londres, au Royaume-Uni.

Le 19e épisode de la deuxième saison , "Player Under Pressure" (L'Esprit d'équipe), a été déprogrammé par Fox Network.
Cet épisode racontait l'enquête de Brennan et Booth sur un crime survenu sur un campus et devait initialement être diffusé le 19 avril 2007 soit quelques jours seulement après la tragédie survenue le 16 de ce même mois sur le campus de Virginia Tech (Virginia Polytechnic Institute and State University, États-Unis) où un individu a ouvert le feu sur des étudiants et fait 32 morts et 26 blessés. L'épisode est inclus dans la 3e saison.

Le tournage de la troisième saison a commencé en juin 2007 pour être interrompu par la Grève de la Writers Guild of America (2007-2008) en novembre 2007.

Pour la deuxième saison arrive un nouveau personnage, une femme, le Dr Camille Saroyan, expert légiste, qui n'est autre qu'une ancienne petite amie de Booth, mais qui sera surtout la supérieure hiérarchique de Brennan.

Lors de la troisième saison, c'est au tour du Docteur Lance Sweets, jeune psychologue qui collabore avec Booth sur les techniques d'interrogatoire et de profilage, de faire son apparition.

Le générique de la série a été composé par le groupe californien de musique électronique The Crystal Method.

Toujours en production.

Durée : 45 min par épisode
Appartient à la série :

Comment voir le film ?

Critiques Spectateurs

Il n'y a pas de critiques spectateurs pour l'instant.
N'hésitez pas à ajouter la votre !

Recherches de film

Vous recherchez un film ? N'hésitez pas à l'indiquer sur le forum. Et n'hésitez pas à aider les autres internautes !