Codename: Asero (Mark A. Reyes, Mike Tuviera - 2008)

Codename: Asero
Codename: Asero
Réalisateur : Mark A. Reyes , Mike Tuviera
Votre note : Aucun(e)
0
Aucun vote pour le moment

Synopsis

Grecko Abesamis est un jeune homme qui ferait n'importe quoi pour protéger sa famille.
Cependant, sans qu'elle le sache, il mène une double-vie.

En effet, il est le talentueux agent secret Phoenix pour le compte de The Advocate, une agence qui s'occupe de combattre le crime à travers le monde.

L'ennemi principal de The Advocate est une autre agence appelée The Empire, dont le but ultime est de détruire la première.

Alors que l'agent Phoenix est envoyé en mission à Dubai, The Empire découvre son identité civile et kidnappe sa soeur en échange d'un précieux logiciel, 'Project: Hercules'.
Grecko finit par accepter, mais l'issue s'avère mortelle pour lui... ou presque: il respire à peine encore quand un scientifique japonais vient à son secours.

Le jeune agent va alors subir une délicate opération qui va réparer un corps quasi perdu, mais également totalement effacer sa mémoire.
Incapable de se souvenir de son ancienne vie en tant que Grecko ou bien comme meilleur agent de The Advocate, il est devenu un puissant cyborg dont le nom de code est Asero...

Pays : Philippines
Durée : 90x 30/40 mn

Anecdotes

"Codename: Asero" (littéralement "Codename: Steel") est une série de science-fiction philippine de 90 épisodes, diffusée sur GMA Network du 14 Juillet au 14 Novembre 2008.

Thème de fin: "Asero" par Janno Gibbs.

Codename: Asero Codename: Asero Codename: Asero Codename: Asero Codename: Asero Codename: Asero Codename: Asero Codename: Asero

Sur Horreur.net