Démons (Tom Harper - 2009)

Démons
Demons
Réalisateur : Tom Harper
Votre note : Aucun(e)
0
Aucun vote pour le moment

Synopsis

Luke Rutherford est un adolescent comme les autres. Depuis le décès de son père, il mène une existence sans histoire aux côtés de sa mère. Mais un jour, un certain Rupert Galvin débarque chez lui bien décidé à bouleverser sa vie. Celui-ci, qui était le meilleur ami de son père, s'avère être le parrain de Luke. Sa visite n'a qu'un seul but: révéler au jeune homme la vérité sur son père, chasseur de créatures maléfiques et surnaturelles, ainsi que sa propre destinée. Car Luke est en réalité le dernier descendant de Van Helsing, le légendaire chasseur de démons.

Sans le savoir, il a hérité de pouvoirs hors du commun lui permettant de combattre les monstres les plus féroces. Galvin doit former Luke au plus vite, car sa vie et celle de ses proches sont en danger: les démons sont à sa recherche, prêts à tout pour le tuer avant qu'il ne devienne assez fort pour les anéantir...

Anecdotes

"Demons" est une série télévisée britannique d'une saison de 6 épisodes, créée par Julian Murphy, Johnny Capps et Peter Tabern et diffusée du 3 janvier 2009 au 7 février 2009 sur la chaîne ITV1.
En France, elle a été diffusée à partir du 30 novembre 2009 sur TF6.

Le 19 juin 2009, la chaîne ITV a confirmé qu'il n'y aurait pas de deuxième saison.

Musique : Jack C. Arnold
Durée : 6 X 45 mn

Dans le même genre

Sur Horreur.net