First Wave (Michael Robison, Mike Rohl, Jorge Montesi - 1998)

First Wave
First Wave
Votre note : Aucun(e)
0
Aucun vote pour le moment
Acheter ce film sur PriceministerAcheter ce film sur Amazon

Synopsis

Cade Foster découvre que des extraterrestres vivent sur Terre sous la forme de clones humains dans le but d'asservir l'humanité.

Ceux-ci tuent son épouse et font croire qu'il est le meurtrier. Pourchassé par la police et une agence gouvernementale, Cade Foster découvre dans les prédictions de Nostradamus que trois vagues d'attaques conduiront à la destruction de l'humanité.

La première, l'arrivée des extraterrestres sur Terre, a déjà eu lieu. Mais la prophétie parle d'un homme capable de les arrêter. Cade Foster est-il cet homme ?

Anecdotes

"First Wave" est une série télévisée canadienne de science-fiction en 3 saisons, pour 66 épisodes de 52 minutes au total, créée par Chris Brancato, et diffusée entre le 9 septembre 1998 et le 28 février 2001 sur le réseau Spacecast.
En France, la série a été diffusée entre le 5 novembre 1999 et le 28 mars 2001 sur 13ème rue.

Accroche:
"En 1564, Nostradamus a prédit la destruction de la Terre en trois vagues terrifiantes. La première vague est là. Je m'appelle Cade Foster. Je tiens un journal de bord. Ils ont tué ma femme, et m'on fait accuser du meurtre. Maintenant, je fuis, mais je ne me cache pas. Les prophéties de Nostradamus me servent de guide. Je cherche qui ils sont, je les pourchasse. J'arrêterai la première vague..."

Nostradamus aurait prédit en 1564 l'invasion de la Terre en trois vagues successives :
- Première vague ("The First Wave"): Infiltration,
- Seconde vague: Invasion et conquête,
- Troisième vague: Armaggedon, la fin de l'humanité.

DVD & Blu-Ray