Hex : la Malédiction (Brian Grant, Andy Goddard - 2004)

Hex : la Malédiction
Hex
Réalisateur : Brian Grant , Andy Goddard
Votre note : Aucun(e)
0
Aucun vote pour le moment

Synopsis

La série raconte l'histoire de Cassie Hughes, une jeune fille du lycée privé de Medenham Hall. Fille d'une mère folle et d'un père inconnu, Cassie réveille par accident les fantômes de Medenham. Tout commence avec celui de Rachel Mac Bain, la première propriétaire du château abritant aujourd'hui le lycée. Cassie et sa meilleure amie Telma découvrent alors la passion de l'ancienne propriétaire pour la religion de ses esclaves : le vaudou. Au fur et à mesure de leurs découvertes, un étrange et séduisant inconnu rode autour de Cassie dont les pouvoirs se développent, jusqu'à ce que Telma en fouinant dans les dossiers de l'école découvre la vérité : les frais de scolarité de sa meilleure amie sont payés par un monsieur Mac Bain, Cassie est la dernière des sorcières de Medenham, descendante directe de Rachel...

Durée : 1 X 90 mn + 17 X 44 mn
Sortie DVD Français :

Anecdotes

Hex : La Malédiction (Hex) est une série télévisée britannique en un pilote de 90 minutes et 17 épisodes de 44 minutes, créée par Brian Grant et diffusée entre le 17 septembre 2004 et le 18 décembre 2005 sur le réseau Sky One. En France, la série a été diffusée à partir du 11 mai 2005 sur W9 et rediffusée à partir du 21 septembre 2005 sur M6, puis à partir du 27 août 2007 sur la chaîne belge Plug TV.

L'actrice Christina Cole décida de quitter la série. Ainsi, Cassie Hughes, son personnage, meurt dans l'épisode 2 de la deuxième saison.

Cette série ne compte que 2 saisons et les producteurs ont décidé de ne pas en faire de troisième.

La musique du générique est une chanson de Garbage dont le titre est "#1 Crush".

Commentaires

Sur Horreur.net