La Famille Addams (Robert Alvarez, Carl Urbano - 1992)

La Famille Addams
The Addams family
Réalisateur : Robert Alvarez , Carl Urbano
Votre note : Aucun(e)
0
Aucun vote pour le moment

Synopsis

Les aventures de la famille Addams... une famille extravagante vivant dans un grand manoir... Une famille réelement pas comme les autres !! Gomez, le chef de famille, a des penchants plutôt morbides. Sa femme, Morticia, est passionnée de jardinage et cultive les tiges de rose quand elle ne nourrit pas sa plante carnivore géante ! L'oncle Fétide est un féru d'explosifs en tous genre et d'appareils de torture, tandis que la mamie Addams s'occupe de la cuisine (avec des recettes plutôt... uniques, par le dégout qu'elles provoqueraient chez des êtres "normaux" !!) Gomez et Morticia ont deux enfants, Pugsley et Mercredi... deux "adorables bambins" : l'un invente toutes sortes d'experiences dangereuses, l'autre décapite ses poupées et expérimente les techniques de torture !!

Ce charmant petit monde est complété par un maître d'hotel, véritable sosie du monstre de Frankeinstein, et par un "animal de compagnie" : La Chose, une main particulièrement amusante et balladeuse !!! On notera enfin le cousin Machin, un personnage dissimulé sous un interminable tas de cheveux, aux dialogues incompréhensibles...

Que le monde exterieur peut sembler triste tellement il est "normal" et "vivant", pour la famille Addams !!!

Anecdotes

Ce dessin animé, dérivé d'un feuilleton à succès en Noir et Blanc des années 60, est en fait la seconde version de Hanna Barbera sur la Famille Addams (une première série ayant vu le jour aux USA dans les années 70).

Musique : Guy Moon , Vic Mizzy
Pays : États-Unis
Durée : 21x 25 min
Appartient à la série :
La Famille Addams

Sur Horreur.net