Le Diable et Moi (Stephen Cragg, James Head - 2007)

Le Diable et Moi
Reaper
Réalisateur : Stephen Cragg , James Head
Votre note : Aucun(e)
0
Aucun vote pour le moment

Synopsis

A l'âge de 21 ans, Sam découvre que ses parents ont vendu son âme au Diable avant sa naissance. Conformément à l'accord passé quelques années plus tôt, Satan en personne réclame aujourd'hui son dû !

Il exige alors que Sam le serve en tant que chasseur d'âmes.
Sa mission est de retrouver les âmes qui se sont échappées et les ramener en Enfer.

Après 20 premières années où tout lui était permis, le jeune homme doit faire face à ses responsabilités et embrasser sa destinée...

Titres alternatifs : Un Job d'Enfer
Durée : 31 x 41 mn

Anecdotes

"Le Diable et Moi" ou "Un Job d'Enfer" (Reaper) est une série télévisée américaine de 2 saisons pour 31 épisodes de 41 minutes en tout, créée par Tara Butters et Michele Fazekas, et diffusée entre le 25 Septembre 2007 et le 26 Mai 2009 sur The CW.
En France, elle a été diffusée à partir du 28 Mai 2008 sur Canal+ Family, puis sur TF6, et en 2011 sur MCM.

Anthony Stewart Head, connu pour son rôle de Rupert Giles dans "Buffy contre les Vampires", a été auditionné pour incarner Satan dans la série. Finalement, le choix des producteurs s’est porté sur Ray Wise.

En 2007, quand le pilote de la série "Le Diable et Moi" a été présenté à la chaîne theCW, le personnage d’Andi était interprété par Nikki Reed Mais l'actrice n'a pas plu, ce fut donc une autre actrice Missy Peregrym qui a finalement eu le rôle.
Ils ont alors refait le pilote, supprimé les scènes de Nikki pour refaire les scènes d'Andi avec Missy (les scènes avec Nikki sont disponibles en vidéo sur Youtube "Reaper Unaired Pilot Nikki Reed scenes").

En raison de la grève des scénaristes qui a eu lieu de Novembre 2007 à Février 2008, la saison 1 ne comporte que 18 épisodes au lieu des 22 prévus.

Dans le même genre

Sur Horreur.net