Les Repentis (1997)

Les Repentis
Aucun vote pour le moment
Réalisé par David Wu et T.J. Scott

Les Repentis 1997

Synopsis

Craignant pour sa fortune, un puissant patron du crime, basé à Hongkong, cherche à transférer ses biens à l'étranger. Son fils, Mac Ramsey, a bénéficié d'une éducation particulière pour se montrer un digne héritier. Cependant, Mac refuse l'existence qui lui est destinée. Il s'enfuit en compagnie de sa maîtresse, Li Ann Tsei, mais tombe sur la police. Tous les deux se croient respectivement morts.

Deux ans plus tard, Li Ann fait partie d'une équipe internationale et secrète qui lutte contre le crime. Elle y devient l'amante de Victor Mansfield qui apprécie les méthodes peu orthodoxes du groupe. Mac réapparaît soudain et s'intègre à l'équipe...

Voir le filmAcheter ce film sur PriceministerAcheter ce film sur Amazon

De la même thématique

Les Repentis

Anecdotes

Série télévisée d'action canadienne d'une saison de 22 épisodes, diffusée aux USA du 15 Septembre 1997 au 2 Mai 1998.
Diffusée en France sur Canal + à partir du 10 Janvier 1998.

Cette série fait suite au téléfilm-pilote du même nom réalisé par John Woo, et diffusé le 29 Novembre 1996.
Ce dernier est inspiré du film "Les Associés" (Zong heng si hai/Once a Thief), que John Woo avait tourné en 1991, en partie en France. John Woo dit avoir voulu marier l'univers de James Bond et celui de "Jules et Jim". Il aimait beaucoup ses personnages et souhaitait les approfondir.
L'offre de tourner une série télé à Vancouver l'a séduite car elle lui permettait de confier la réalisation des 22 épisodes suivants à de jeunes réalisateurs, et de les faire ainsi bénéficier des mêmes opportunités qui lui avaient permis de démarrer.

Durée : 22 X 42 mn
Appartient à la série :

Comment voir le film ?

Les Repentis
Regardez Les Repentis (1997) en streaming en version française ou en version originale en cliquant sur les liens ci-dessous :

Critiques Spectateurs

Il n'y a pas de critiques spectateurs pour l'instant.
N'hésitez pas à ajouter la votre !

Thématiques