Moonlight (Fred Toye, Chris Fisher, Paul Holahan - 2007)

Moonlight
Moonlight
Réalisateur : Fred Toye , Chris Fisher , Paul Holahan
Votre note : Aucun(e)
6
Moyenne : 6 (2 votes)

Synopsis

Mick St. John est un détective privé de 85 ans... Mais il fait bien plus jeune, car c'est un vampire qui a été transformé par son ex-épouse Coraline lors de leur nuit de noces soixante ans plus tôt.
Ayant des sentiments pour Beth Turner, une journaliste mortelle qu'il a sauvé il y a quelques années de Coraline, il lutte pour concilier sa vie parmi les humains et son existence de vampire...

Scénario : Ron Koslow , Trevor Munson
Pays : États-Unis
Durée : 16X 42 mn

Anecdotes

"Moonlight" est une série télévisée fantastique américaine créée par Ron Koslow et Trevor Munson, et diffusée sur CBS du 28 septembre 2007 au 16 Mai 2008.
Elle a été diffusée en France à partir du 7 septembre 2008 sur TPS Star, et sur TF1 à partir du 30 juin 2009.

Malgré de très forts taux d'audience (entre 7.5 et 8.5 millions de spectateurs par épisode lors de sa diffusion aux U.S.A.) et le fait que de nombreux fans ont essayé d'organiser le sauvetage de cette série, celle-ci s'arrêtera malheureusement après une seule saison.

Prix:
Favorite New TV Drama aux People's Choice Award de 2008
Saturn Award 2009 de la Meilleure Série TV sortie en dvd.

Critiques Spectateurs

Une excellente série avec de très bons acteurs, Alex O'loughlin en tête, qui propose des personnages fouillés et attachants. "Moonlight" méritait bien mieux que de s'arrêter au bout d'une petite saison, tant l'histoire développée était prometteuse. Ici, on croit vraiment à l'existence de ces...Lire la suite

Commentaires

Dans le même genre

Sur Horreur.net