Robocop : Alpha Commando (Tom Tataranowicz, Larry Houston - 1998)

Robocop : Alpha Commando
Robocop : Alpha Commando
Réalisateur : Tom Tataranowicz , Larry Houston
Votre note : Aucun(e)
0
Aucun vote pour le moment

Synopsis

La corruption et la criminalité, incarnées cette fois essentiellement par la mystérieuse organisation DARC, ne cessent d'augmenter dans la petite ville de New Detroit.

L'agent spécial Nancy Miner se voit confier la difficile tâche de contrer les agissements de ce syndicat par ses supérieurs de la Division Alpha. Pour ce faire, elle va recevoir l'aide bienvenue d'un partenaire mystérieux sur lequel la corruption n'aurait aucune prise.

La surprise est de taille lorsque Nancy apprend que cet allié n'est autre que Robocop, réactivé pour les besoins de la justice ! Robocop était autrefois un policier, tué en service puis "ressuscité" par la technologie cybernétique. Il est depuis un flic "mi robot-mi humain", programmé pour faire régner la loi partout où elle est bafouée.

Un nouveau combat commence alors pour Robocop, contre des ennemis redoutables aux allures monstrueuses...

Pays : États-Unis
Durée : 40 x 22 min
Appartient à la série :
Robocop

Anecdotes

"Robocop: Alpha Commando" est une série télévisée d'animation et de science-fiction américaine d'une saison de 40 épisodes de 22 minutes, créée par Edward Neumeier et Michael Miner d'après le film éponyme et diffusée du 7 septembre 1998 au 3 février 1999 en syndication.

Elle propose de nouvelles aventures pour le célèbre personnage de Robocop, mais dans un univers peut-être plus fantaisiste (point de vue notamment du look des méchants) que réaliste, lui donnant un petit cachet "Super-héros" ou plus proprement "fantastique".

Robocop : Alpha Commando Robocop : Alpha Commando Robocop : Alpha Commando Robocop : Alpha Commando Robocop : Alpha Commando

Générique

TEETH - OFFICIAL TRAILER

Dans la même série

Dans le même genre

Sur Horreur.net