Scanners 3 : Puissance Maximum
Votre note : Aucun(e) Moyenne : 7.3 (6 votes)
Réalisé par Christian Duguay

Scanners 3 : Puissance Maximum 1992

Synopsis

Héléna et son frère Alex partagent un terrible secret: tous deux sont des scanners. Torturés par leurs étonnants pouvoirs, ils souffrent de très violents maux de tête, et tandis qu'Alex part chercher la sérénité dans un monastère en Thaïlande, Héléna essaye un nouveau médicament expérimental.

Les douleurs disparaissent, mais le médicament modifie très sensiblement son comportement, tout en augmentant considérablement ses pouvoirs. Sous des pulsions incontrôlables, elle tue son père adoptif, libère un groupe de scanners enfermé dans un hôpital, et conçoit un plan qui doit permettre de réduire le monde en esclavage.

Personne ne semble en mesure de l'arrêter, mais son frère Alex revient de Thaïlande...

Voir le filmAcheter ce film sur PriceministerAcheter ce film sur Amazon
Scanners 3 : Puissance Maximum Scanners 3 : Puissance Maximum Scanners 3 : Puissance Maximum

De la même thématique

Scanners
Scanners 2 : La Nouvelle Génération
Scanner Cop
Scanner Cop II: La Vengeance de Volkin
Scanners 3 : The Takeover
Réalisateur : Christian Duguay
Scénario : B.J. Nelson , David Preston
Musique : Marty Simon
Durée : 101 min.
Appartient à la série :

Comment voir le film ?

Scanners 3 : Puissance Maximum
Regardez Scanners 3 : Puissance Maximum (1992) en streaming en version française ou en version originale en cliquant sur les liens ci-dessous :

Critiques Spectateurs

Le meilleur pour la fin

Bon et bien j’abandonne l’idée d’être un Scanners, après m'être trouver un adversaire, j’ai eu beau lui faire trois tonnes de grimaces…résultat j’ai pas vu son pied atterrir sur mon nez….et ca fait un peu mal. Bon donc ce Scanners 3 réalisé par le même gars que second opus est tout simplement génial. Une méchante aussi belle que dangereuse dont l’ambition pour nous autres humains sera vraiment...Lire la suite

Explosif!!!

Un film détonnant!!! Particulièrement bien rythmé (Christian Duguay, déjà réalisateur du précédent, se réveille, et en sursauts!), bourré d'effets gores bien jouissifs, on ne s'ennuie pas une seconde! Le film cherche plus à satisfaire votre rétine plutot que votre intellect, mais le scénario reste plutot bien ficelé et intéressant. A noter une méchante d'anthologie, particulièrement bien jouée...Lire la suite

Thématiques