She-Wolf of London (Brian Grant, Dennis Abey - 1990)

She-Wolf of London
She-Wolf of London
Réalisateur : Brian Grant , Dennis Abey
Votre note : Aucun(e)
0
Aucun vote pour le moment

Synopsis

Randi Wallace est une jeune américaine venue étudier à Londres la Mythologie, avec le jeune professeur Ian Matheson. Ils sont rapidement attirés l'un vers l'autre, mais les choses simples et naturelles au départ, vont sérieusement se compliquer et prendre une tournure bien moins naturelle, lorsque Randi est mordue par un Loup-Garou au cours d'une nuit de camping.

En attendant de trouver un remède à cette malédiction, tous deux vont s'unir pour élucider des phénomènes paranormaux...

She-Wolf of London
Générique 2

Love and Curses intro

Anecdotes

"She-Wolf of London" est une série d'une saison de 20 épisodes, diffusée Aux USA en syndication du 9 Octobre 1990 au 10 Avril 1991.

Les 14 premiers épisodes furent tournés à Londres, mais suite à des restrictions budgétaires, les 6 derniers épisodes furent tournés à Los Angeles.
La série prend alors le nom de "Love and Curses", et voit donc l'action déplacée, le professeur Ian Matheson démissionnant de ses fonctions pour animer un talk-show dans la Cité des Anges.

Randi Wallace ne se transforme pas à chaque épisode, les producteurs ayant eu le soucis de respecter le fait que la pleine lune n'est qu'une fois par mois, et 13 fois par an...

Musique : Steve Levine
Pays : États-Unis
Durée : 20 X 45 mn