Supertrain (Barry Crane, David Moessinger, Rod Amateau - 1979)

Supertrain
Supertrain
Votre note : Aucun(e)
0
Aucun vote pour le moment

Synopsis

Dans le futur, la compagnie de chemins de fer américaine a mis en fonction le Supertrain qui parcourt le pays d'un bout à l'autre.

Comédie, mystère, romance et suspense, constituent le quotidien des passagers de cet appareil futuriste disposant des dernières spécificités technologiques...

Titres alternatifs : Super Trem
Musique : Bob Cobert
Pays : États-Unis
Durée : 1x 95 mn et 8x 45 mn

Anecdotes

Série américaine d'une saison constituée d'un pilote de 95 mn et 8 épisodes de 45 mn chacun, créée par Earl W. Wallace et Donald E. Westlake, et diffusée du 7 Février au 5 Mai 1979 sur le réseau NBC.

Cette série très coûteuse à produire (effets spéciaux, décors et guest stars prestigieuses), et annoncée en grande pompe, aurait dû être le succès de la saison 1978-79, mais a été un énorme échec autant artistique que critique.

La chaîne NBC comptait sur elle pour concurrencer "La Croisière S'amuse" (The Love Boat) lancée avec grand succès en 1977, en en reprennant le concept, avec néanmoins quelques différences: les scénarios variant de la comédie à l'aventure en passant par le policier ou la science-fiction et l'action se passant dans un train.
Mais le désastre fut tel que la série disparu rapidement de la grille des programmes.

Supertrain Supertrain Supertrain Supertrain Supertrain Supertrain Supertrain Supertrain Supertrain

Pilote: Express to Terror (VO)

Supertrain - S01E01 - Express to Terror (Series Premiere)

Dans le même genre