The Tower of Druaga (Shinsuke Terasawa, Hiroshi Tamada - 2008)

The Tower of Druaga
Doruâga no tô
Votre note : Aucun(e)
0
Aucun vote pour le moment

Synopsis

Cela fait soixante ans que le roi Gilgamesh a défait "la Tour" seul. L'été d'Anu est une saison qui vient tous les deux ans, au cours de laquelle les pouvoirs des monstres à l'intérieur de la tour décroissent, grâce à la puissance du grand dieu Anu. Chaque été d'Anu, les armées du royaume d'Uruk envoient leurs bastions dans la Tour et visent la conquête de l'étage supérieur.

L'histoire commence avec le troisième été d'Anu. La ville de Meskia est le premier bastion construit sur le premier niveau de la Tour. L'Armée d'Uruk se prépare à sa troisième campagne contre Druaga et d'innombrables aventuriers appelés "grimpeurs" ont été portés à Meskia par des rumeurs parlant d'un trésor légendaire caché au dernier étage de la Tour.

Jil, un jeune gardien, veut voyager dans la tour pour gagner la Blue Crystal Rod, le légendaire trésor en question. Néanmoins, au dernier étage se trouve le seigneur Druaga et de nombreux monstres sur le chemin l'attendent...

Anecdotes

La Tour de Druaga est composée de deux saisons : La Tour de Druaga: L'égide d'Uruk et sa suite, La Tour de Druaga: l'épée d'Uruk.

Scénario : Shôji Gatô , Ayano Yukino
Musique : Hitoshi Sakimoto

DVD & Blu-Ray