Tru calling: Compte à rebours (Michael Katleman, Paul Shapiro, Guy Norman Bee - 2003)

Tru calling: Compte à rebours
Tru calling
Votre note : Aucun(e)
0
Aucun vote pour le moment

Synopsis

Jeune étudiante en médecine, Tru Davies effectue un stage pratique dans le service de nuit d'une morgue. Dès son premier jour de garde, elle réceptionne le corps d’une jeune femme. Bientôt, Tru entend un appel au secours émanant du cadavre. Le lendemain à son réveil, Tru prend conscience qu’elle a remonté le temps de 12 heures. Alors qu’elle s’apprête à revivre la même journée que la veille, Tru comprend qu’elle a une chance unique de sauver la vie de la jeune femme de la morgue. Commence une course contre la montre dans l’espoir de modifier le cours des évènements...

Musique : Robert Duncan
Pays : États-Unis
Durée : 26 x 42 min
Sortie France : 17 Octobre 2004
Sortie US :

Anecdotes

Cette série TV est composée de 26 épisodes de 42 minutes (2 saisons).

Après avoir été reprise pour une saison 2, la série "Tru Calling" est déprogrammée au bout de seulement 6 épisodes, la FOX étant trop déçue par l'audience.
En bref, les fans n'auront pas de vraie fin à se mettre sous la dent: le dernier épisode n'ayant pas vraiment les épaules d'un final de série, ne nous dévoilant pas toutes les réponses qu'on était en droit d'attendre.

En vérité, toute l'équipe a appris que la série était annulée peu de temps avant le tournage de cet ultime épisode. Comme ils ont pu, les scénaristes ont tenté de clôturer la série...

Qu'importe la FOX, le créateur de la série a accepté de révéler les plans qu'il avait en tête et ce qu'il aurait abordé si on lui en avait laissé la chance:
"Nous avions une histoire intéressante sur ce qui se passe quand on tombe amoureux de son contraire. En un sens, Tru et Jack allaient suivre la même route que les parents de Tru, mais sans le savoir. La conclusion idéale aurait vu Tru et Jack continuer de faire ce qu'ils faisaient et s'accorder à ne pas être d'accord. Je n'aurais pas voulu d'une fin artificiellement réconfortante. Chacun croit que ce qu'il fait est juste et je n'aurais jamais voulu les voir changer, même si j'aurais aimé les voir douter. J'aurais voulu les voir se retirer en terrain neutre en sachant qu'à tout moment, ils pourraient avoir à s'affronter dans ce combat épique entre la vie et la mort."

Commentaires

Dans le même genre

Sur Horreur.net